tp999 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Bonjour à tous, Ma plante vient de se déterminer et je suis pratiquement sur que c'est une femelle mais je voudrais en etre sur et je me demande aussi si cela peut etre une hermaphrodite ? voici la photo : merci pour vos réponses, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed37 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 patience, tu seras sur dans quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 salut ; voui commedit l'ami weed37 patiente et dieu sera avec toi!! lol!! oula jpar en couille la ,alé encore quelque jour pour confirmer et puis sa ira apluche saluche!!! et surtout bonne pousse a tous PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 ok merci beaucoup cher cannaweedeurs mais au moins, est-ce que c'est sûr que c'est pas un mâle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed37 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 je suis débutant comme toi tp999 et j'ai compris une chose. petit proverbe chinois: Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin. on pourrait presque croire que je suis cultivé. et un p'tit jeu de mot,un ,bon je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés