-guich- 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 slt a tous alor voila la kestion est très simple : comment humidifier l'air du plaKar ... pour la température ca va mé l'humidité... c pa ca, 39% jpenss ke ca leur fai pa tro plaizir a mé ptites copines... comment pui-je faire pour réglé ca??? et en mem temps pouvez vou me dir kel son lé % minimun é maximum recommender? (j'en déduiré ke la moyenn seré lidéal...) tou en espéran ke le minimum d'humidité se situ en dessou de 39%... et bien tchô a tous et merci d'avance a ceux ki s'interesseron a mon problèm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Bonjour, pour la dernière fois : _ il est demandé de rechercher l'information avant de poster ! (questions traitées dans la FAQ) _ Le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! Un avertissement, au prochain topic/post de cet acabit c'est le bannissement. Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés