tp999 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Bonjour à tous, le principale motif de mon appel à l'aide est la présence de tâche jaunatre et de quelques trous sur 2,3 feuilles de ma plante. Photo ci-dessous : Je voudrai savoir si cela vient d'un manque de phosphore ou d'autre chose, et si je peu la soigner avec un engrais 7.3.6 ou 3.9.3 (c'est ceux que j'ai chez moi...) ? De plus, je me demande si je dois couper tout de suite les grosse feuilles simples qui cachent le soleil aux autres petites branches en dessous, comme sur la photo : Voila je vous remerci d'avance pour vos réponses, sinon ça c'est ma plante : Merci, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 a priori c'est une attaque d'insectes les thrips un insecticide s'impose Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 merci weeDrone mais ce serait quel genre d'insecte ? et qu'est ce ke je peut mettre comme insecticide ? jimagine k'il y a des trucs déconseillé pour mettre sur cette plante ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés