djenangel 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Bonjour à tous,je voudrais savoir si le purin de vache est bon (il est trés vieux et bien noir),j'ai aussi du compost.Est ce que je peux en mettre ou est ce que je risque quelque chose.Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
POTBREEDER 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Salut Si tu fais pousser en pleine terre, je dirais oui, mais pas beaucoup, car j'ai peur que ce soit trop acide. Tu peux quand meme experimenter par petites touches. C'est vraiment pas facile de faire crever un plant de chanvre, c'est la pire mauvaise herbe, ca pousse partout. Le seul moyen pour tuer cette plante, c'est de faire des apports excessifs dans n'importe quel domaine (eau, EC, Ph), alors vas-y tranquille et trouves le bon dosage. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 saut djenangel Les engrais naturel son tres bon. en se qui concerne ta bouse de vache oui elle est bonne pour les plantes mais attention elle doit etre seche et pas directement en contact avec les racines. pour le compost pour ma part j'utilise en pleine terre melanger avec terreau , tourbe etc.. en gros il y a 40a50% de compost et meme dans certain pots j'utilise du comost a 100% , ca me donne des plantes corrects . bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés