gerbjero 1 Posté(e) octobre 30, 2006 Partager Posté(e) octobre 30, 2006 hello, ben franchement jolies plantes! mais pourquoi ne les as tu pas palissé ou taillé un peu plus tot? enfin se n'est que mon avis! bonne fin de culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanatis 0 Posté(e) novembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2006 Salut gerbjero et merci pour ton passage ici ! Pour répondre à ta question sur mon palissage tardif, c'est dû à mon inexpérience dans la cannabiculture car je les ai trop laisser en croissance donc avec le strech la hauteur est devenue mon ennemie. J'ai simplement palissé et non tailler parce que je n'avais pas envie de couper. Mais pour mon prochain jdc, je ne vais partir que de boutures donc passage en flo direct avec la lampe au plus bas et je pense que ça devrait aller beaucoup mieux. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamité 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 bravo pour ton jdc t'es passé dans le mien en m'invitant, alors je viens, c'est cool chez toi! Et puis ton expérience va directement me servir au niveau de la hauteur des plants au moment où on les fait passer en flo : les tiens (pour les plus grands) avaient l'air de faire facilement 60 cm en fin de croissance et tu as galéré, alors que ton plafond est à 160 cm....le mien est à 150cm, faut que je fasse gaffe! @+ je repasserai faire un tour pour la récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanatis 0 Posté(e) novembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2006 Merci à toi d'être passé. J'espère que tu trouveras quelque réponse ici. Sinon pour la hauteur des plants je ne me rapelle plus mais je sais que pendant le strech il étaient à 60cm, je les avais mesuré. Par contre mon placard fait 1,20m et non 1,60m donc ne t'inquiète pas tu ne devrais pas avoir de soucis. Dans le prochain jdc je ferai partir mes boutures en flo très rapidement et au plus près de la lampe pas comme cette fois... EDIT: La prochaine session sera du one bud A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanatis 0 Posté(e) novembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2006 Mise à jour du 06/11/06 --> FLO+44 Bonjour à vous les cannaweedeurs ! La nouvelle mise à jour de la semaine. Nous en sommes donc à 44j de 12/12. J'ai commencé à rincer 2 pied à l'eau clair, celui de fraise et la haze*skunk depuis 4 jours. La haze ayant déjà des trichomes ambrés et ceux la fraise bien laiteux donc rinçage. Je cherche le high en fait c'est pourquoi je vais récolter assez tôt. Des nouvelles ont fait leur apparition, j'ai boutures 2 jack herrer et 1 orange bud d'un pote. 1 bouture sur chaque pied donc 3 boutures. Esperons que je vais faire du 100% de réussite. Sinon les 2 autres boutz de fraise commence à faire des racines Séance photo (qualité pourrie, pas assez de lumière dans la pièce) Pour commencer 2 vues d'ensembles : La fraise : Tetoune (beaucoup moins compacte que la H*S par exemple) Haze*Skunk : Les deux jock horror : Donc ce beau monde est à 44j de flo Maintenant voici 2 boutures à 31j de flo Fraise en 1er et jock horror Voilà cette mise à jour finie, venez toujours donner vos impressions +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamité 0 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 ça sent bon d'ici !!!!! :kana_smyle: qu'est-ce que ça va être dans 3 semaines .... elles sont pas mal tes photos, faut pas exagérer bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
italoricco 5 Posté(e) novembre 20, 2006 Partager Posté(e) novembre 20, 2006 salut Satanatis, t'as de beaux plants avec 250w et ton jdc est clair.je trouve ta Haze*Skunk de bienbelle qualité.Bonne fin de flo. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Survival_of_the_fittest 0 Posté(e) novembre 27, 2006 Partager Posté(e) novembre 27, 2006 salut! il est franchement sympa ton jdc, c'est bien tenu, de belles photos, des tableaux pour s'y retrouver étou étou, nickel ta fraise a vraiment bonne mine, avec tous ces bon buds ca donne envie! allez vive le stretch et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Salut Satanatis Je me décide à reposter aujourd'hui Bin dis donc, ça se porte vachement bien chez toi l'ami ! Félicitations !! La Fraise, c'est celle de cannabis helvetica ? Parce que j'en ai commandé pour l'année prochaine (out oblige...). Elle a l'air bien sympa non ? Juste une petite question (désolé, j'ai pas regardé dans ton jdc avant de poster), il fait quelle hauteur ton placard ? A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanatis 0 Posté(e) novembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2006 Salut Bob, Mon placard fait 1.20m de haut. Pour la fraise, en fait elle provient de graines dont ça ne doit pas être de la "vraie fraise". En tout cas l'odeur et le gout sont extra ! Désoler de ne pas avoir fais de mise à jour depuis un moment. J'ai déjà récolter 2 pieds, la haze et la fraise. 21 grammes de Haze 32.2 grammes de fraise La haze a un gout qui me fait penser au shit, l'effet est immédiat (on le sent déjà après 3-4 taf), très voir trop stonant. On a fumé à 1h du mat on était toujours stone à 6h... La fraise odeur et gout sublime, moins puissante que la haze mais elle fait un bon effet mais qui dure moins longtemps. e ne vais pas tarder à récolter mes plants de Jock Horror, les têtes sont énormes. Bientôt une mise à jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoy 0 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 bien excellent cette jock mais sur les premieres tof j'aurais plutot couper les grandes feuilles du bas et laisser les feuilles o niveau des somnités.Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoy 0 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 dommage ke tes plants aient pas mal tiger je trouve .......POUR UNE SI BONNE VARIETE . Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoy 0 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 Et bien de jolis plants ke ta Amigo ! procedes tu au pincage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) novembre 29, 2006 Partager Posté(e) novembre 29, 2006 Bonjour, Bravo pour ta culture, palissage interressant, tableau de suivi et tout et tout. Up pour le rincage, tu as commencé? Quelle est ta stratégie du moment? Bonne continuation. Hasta luego. Quinq Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés