boudger 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Bonjour tous le monde, Je me suis construit une belle boite à rouler trés discréte en bois et je me demander si cela vous intereseré que je fasse un jolis petit TUTO. Poster ici votre avie. A trés bientôt je suppose ! BouDGer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 salut évidemment personne ne risque de poster "non on s'en fout" donc évite un sondage inutil et fait un tuto a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Salut, Bien sur qu'un tuto ou ne serait-ce qu'une petite photo nous intérrésse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudger 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 Ok alors va pour un tuto Merci pour votre avie Je le ferait se soir tous en images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 C'est possible d'avoir juste une photo du resultat pour voir de quoi on parle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudger 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 Voici les images en question ! Cette boite à été réalisé de mais propre main ! Toute en boite et cela ma prix environs 3 heures de mon temps mais le resultat et trés satisfesant, je vous laisent constater : Vous en pensser quoi ? :-? (je presise : c'est pas moi qui les inventer, c'est juste un reprodution ameliré ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_bordelais 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Salut! Sympa ta boite! Ca me donne des idées... Par contre j'arrive pas à voir comment tu as fixé le couvercle pour qu'il pivote sur le socle (attaches style portes?). Voilà sinon tres bonne idée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Salut Boudger, elle est sympa ta boite mais le seul souci c'est que je me vois mal me balader avec ma valise a rouler sous le bras . C'est pas tres pratique, sinon beau boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudger 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 Salut a tous, Oui moi aussi je me vois mal me ballader avec sa sous le bras,mdr, mais c'est pas vrément fait pour sa . C'est pour poser sur ta table, dans ton etagére . . . Sa permet de tous avoir sous la main(briquet,feuilles,weed,carton,taba . . .) On va dire que c'est pour la maison,se déplacer sans avec a tous métre dans les poche ! Puis je la trouve minione cette boite ! Je pensse y incorporé un broyeur et un petit cendrier lol. Pour repondre à ta question "Le_Bordelais" , c'est une charniére qui permer de faire pivoter le couvercle comme pour les porte de placar mais en miniature . Salutation et merci pour vos post ! BouDGer :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudger 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 Il y a pas d'autre commantaire ? Savait vous ou je peut me renseigné pour que mon TUTO sois dans la rubrique "Bricolage" du site ? Salutation BouDGer Lien à poster Partager sur d’autres sites
10k00nt 0 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Bonjour, nous vendons des boites à rouler à partir de 8,50 € ************ ************ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 bonjour en a tu parlé avec le webmaster, un admin ? Extrait de la charte (que tu as accepté) * Pas de discussion visant à une action commerciale ! c'est pas ebay ici. on peux vendre son ancien matos, mais on ne créé pas sa boutique. bravo pour un premier post. topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Salut, c'est pas un site de pub mon ami 10k00nt , tu craques là cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 PING!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés