Foes 28 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 ganjardinier c'est pas dans les pistils qu'ile st le THC. t'es tebé toi ou quoi?le mec y flood sans arret y sais pas ecrire y pose une question sans photos c'est le nouvel episode de korcki fume un join ou quoi? foes tu t'a du courage J'ai répondu à ses questions pour qu'il nous laisse tranquil mais c'est vraiment un gros lourd et il comprend rien. Oui sa m'a l'air d-ètre un gros "tebé" et pas Bébé comme il l'a compris^^ Tchao c'est la dernière fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 derniere question... mes buds on est pistils, des trichomes et sen fort comme jai tentot mais jlai fumer tentot et jai eu aucun effet .... est-ce a cause dun sechage trop rapide merci a ceux qui peuvent maider Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendosa74 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 commandant Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 c koi commandant Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Citation D'anonyme: "quand je le fume sa gout vraiment pas bon" "jlai fumer tentot et jai eu aucun effet .... " :-x Eh ben t'as qu'a tout jeter et arreter de nous souler !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 bin pense tu c a cause du sechage que jai pas fais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 T'es vraiment pas croyable, non mais sans deconner tu fais ca pour delirer ou quoi ? T'essais de nous pousser a bout la ? Puisqu'on te dit que ton truc c'est de la grosse merde, alors lache l'affaire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOBRAX 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 c clair on t'a aidé on a été polis malgré que tu soit tout foufou!! mnt arrète et réfléchis!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 pour foes (anonyme tu te démerdes) : le THC n'est pas concentré en majorité dans les pistils mais bien dans les trichomes, d'accord cependant sur je ne sais plus quel site les pistils étaient appelés filaments de THC et comme je débutais en culture cette expression ne m'a jamais lâché Lien à poster Partager sur d’autres sites
allanot 1 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 anonyme, pour voir si c'est de la vrai weed y a une maniere imparable: il faut que tu prenne une tete que tu fais bien secher et tu l apporte a ton pharmacien le plus proche et il te dira tout de suite si c'est de la vraie weed si si essaye tu verras il te dira direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 pas d'accord avec toi allanot ! j'ai déjà été demandé en pharmacie mais ils ne sont pas toujours surs donc maintenant je préfère emmener mes têtes à feu vert, la ils se gourrent jamais vas-y anonymecannabis, fonce à feu vert avec ta weed et tu sauras si c'est du chanvre ou de la marie-jeanne Lien à poster Partager sur d’autres sites
SERIOUS 3 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 Sinon tu va directement demander au flics, une petite analyse sivouplais !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés