anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 salut cest peut etre con comme question mais jaimerais faire sur si mon pot cest du chanvre ou du vrai weed ! donc ya tu une personne qui pourrait me dire c koi la difference si on regarde la buds ( la cocotte ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Oui on peux mais il faut une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 bin jai pas de photo... mais toi envoi moi des photos a meton du vrai pi du chanvre pour differencier et aussi dit moi une descriptions de kes ki est different entre les deux que je pourrais remarquer facilement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 pour commencer évite le language sms sur ce forum. Pour les photos il te suffit de faire une petite recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 jai chercher et je trouve que cest pareil ... mais pensez vous que vous pourriez me dire cest quoi la difference s.v.p ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 le chanvre qui n'es pas utilisé pour fumé en général produit une plante qui tige beaucoup avec très peut de branches secondaires de plus en général ces plantes sont hermaphrodites. Donc si ton plants n'es pas herma et est bien touffu tu as de fortes chance pour que ce soit un plants qui déffonce. elles viennent d'ou tes grainnes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 Ah oui et une autre chose, quand je retire les feuillle seches apres quelques jour de sechage , mes cocottes colle un peu sur mes doigt quand je l`efrite... est-ce le THC ou est-ce tout simplement une caracteristique du canabis et du chanvre??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 oh oui je peu le dire quil est touffu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 2 caracteristique de mon weed : - il colle avec les doigts quand je le cut ( pour fumer un joint ) - il sent le weed mais il a une odeur bizzare qui vien avec sa mais cest peut etre parce que jai pas encore fait le curing... Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 inutile d'UPer toutes les 5minutes y'a personne sur le site à cette heure donc ton topic reste en haut. T'a fumé ta weed apparement donc t'a bien vu si sa déffonce ou non. Si sa cole oui y'a des chances pour que ce soit de la "vrai" Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 ok mais i sen le weed mais quand jle fume i sen pas le weed.... stu normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 oui sa dépend de la variété et surtout de comment tu l'a cultivée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 jai fumer a peu pres 0.5 gramme et jai eu un petit buzz ... rien de plus cest peut etre car jai pas assez fumer ou bin ya seulement pas de thc dedans je sais vraiment pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOBRAX 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 salut tout d'abord(a moin que je me goure mé bon) ya pas trop besoin de photo car a première vus normalement des différences y en a pas trop!! l'année dernière un mec a cultivé un plant de chanvre pour s'entrainné avant de passer aux choses sérieuse et a juste voir les photos il n'y avait aucunes différences mais ces plants ne sentaient strictement rien et lorsqu'il passait sa main dessus il n'y avait aucunes resine!!! voila donc a priorie sa doit en etre( du cannabis!!)vu ce que tu nous dit!! en plus le chanvre fait moin de 0,5%de thc donc si ta sentit quelque chose c'est que sa doit etre un peu plus fort!! sauf si j'me goure sur toute la ligne sa doit en etre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 ok merci mais i sent vraiment fort mais il a encore une petite odeur de verdure ( jai pas encore fais le curing ) et sa doit pour sa que quand je lai fumer sa ne sentais pratiquement pas le weed... Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 et quand je le fume sa gout vraiment pas bon, je me suis depecher a fumer un cigare apres lol javais mal au coeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 pas de filaments de THC (ou pistils) sur le chanvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 t'es tebé toi ou quoi? le mec y flood sans arret y sais pas ecrire y pose une question sans photos c'est le nouvel episode de korcki fume un join ou quoi? foes tu t'a du courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymecannabis 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 oui je suis bebe lol jvien de commencer a faire pousser du weed pi jvoulais juste savoir si jme suis fait crosser ou pas .... mais la ak vos reponses jme suis pas fais crosser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés