Invité Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 salut les mans !!! question pas évidente, mais je vous demande une approximation. combien pourrait produire deux pieds ( un de jack et un de k2 ) dans un placo de taille raisonnable : (1m15 de long 55cm profondeur 1m75 de haut )avec la stucture adéquate ( préconisé par les canaweeders !!! mylar, intra /extra, ventilo, bonne température etc...) ca serais juste pour me faire une idée car pour l'instant c'est vraiment abstrait. merci a vous. mad. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 sory sory !!! détail important "lampe hps 400watt" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 Comme tu as l'air de vouloir un poid réel je vais faire un effort!! En mutipliant le nombre de trichome avec le nombre de pistil divisé par le poid de la terre je dirais 90,04 G ...:-D :-D :-D Plus serieusement Bien malin celui qui serait te donner une réponse proche de la réalité!! Parcours les JDC ayant la même configuration que toi!! Tu te feras ta propre idée... Le pourcentage de Gr/Watt depend de facteur que tu ne peux pas prévoir a l'avance... Donc pas de chiffre... S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés