MouMoute89 0 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 Bonsoir a tous,apré avoir arretté de cultiver quelque moi j'ai decidé de monter un nouveau placard. Dimension. haut:1m50 profondeur:55cm larg:55cm ce placar est en contreplaqué, les paroies interrieur sont tapissées de couverture de survie. Materiel: -MH/HPS 250W -reflecteur parabolique martelé -2 ventilateurs de pc en extraction -intraction passives -un ventilateur de chauffage de voiture pour brasser l'air a l'interrieur du placard climat temp: jour:30°,31° nuit:24°,25° hygro: jour:30/40% nuit 50/60% j'ai mis 18 graines que l'on ma donné, sur les 18 9graines on germé et sont sorti de terre. quelques fotos: l'espace de culture,vue d'essemble: les trois plus grandes(elles on germées avant tte les autres): les petites juste sorties de terre: il y un probleme avec celle d'en bas a droite, elle a une feuille atrofié... sur ce, bonne soiré a tous et tte. MouMoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delaweed 2 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 Salut moumoute! Bas sa me fait plaisir de voir ton placard car j'ai a peu près les mème dimentions mais j'ai 6 plants j'ai bien peur de manquer de place. Tu veu faire quoi comme culture? Quel ages ont-elles? Bon sinon bien jolie ce "petit" monde et j'ai vu que tu avais une handicapé..j'ai le meme probleme mais jm'en fait trop. Bon chui le premier sa fait plaisir! Tchao et bonne continuation(j'vais te suivre) Peace Mon jdc(turbo Néons/Hps 250w)magic bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 salut psy4delaweed, merci d'etre passé sa fais plaisir de voir qu'on fait pas un jdc que pour soit . Pour repondre a tes questions, les trois plus grands plants ont 14jours de croissance et les autres on a peine 4jours. Je sais pas encor quelle style de culture je vais fair, mais il me semble que le one bud serai pas mal dans un si petit espace...comme sa je pourais garder le maximum de plants...si j'ai des femmelles bien sur. merci et a bientot Moumoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delaweed 2 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Re moumoute, Déja merci pour ton commantaire sur mon jdc, donc pour tes plantes qui ont 2 semaines je trouve quels sont très bien dévellopées!comparer aux miennes qui ont 10 jours! Et le one bud je pense que c'est une bonne idée mais ne tarde pas car les 3 ont 14 jours. Moi a ta place je garderais les 3 grandes dans un autres éspaces pour en faire des plants mères(j'espère femelle), et pour les autres petites du one bud pour ainsi renouveller quand tu le désire avec tes futures boutures(si j'avais la place je peux t'assurer c'est ce que je ferais! ). Bon je te laisse reprendre ta culture a bientot gars :-D * Peace, Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 Salut tous le monde, Je profite d'un petit moment pour posté. Dabord quelques nouvelles de ma culture: j'ai palissé un pied pour voir se que sa donera,les branche secondaires sont deja aparente. a par sa rien de nouveau. temp: jour: 28° nuit: 25° hygro: jour:40% nuit:50% Sur mon premier post j'avais oublié de dire mes frequence d'arrosage et avec qoi j'arrose. Donc les 3 grands plants je les arrose tout les 2 jours avec de l'eau de pluie et avec 4ml d'algacroissance pour 1L d'eau tout les 2 arrosage. Les 6 petits sont arrosés tout les soirs au jugé et pas encor d'engrais. aujourd'hui je par 2,3 jours en vacances, je posterais de nouvelles fotos a mon retour. Bonne journé a tous. Moumoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) août 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2006 Bonjour a tous, de retour de vacance je vous donnes quelques nouvelles de ma culture. Un plant c'est declaré,un mâle, peut-etre un dexieme. Les conditions climatiques sont quasiment les memes qu'au debut: -28°c et 45% d'humidité le jour. -25°c et 55% d'humidité la nuit. maintenent place au fotos: foto d'esemble: foto des grands: foto des petits: Voila, maintenent j'attend vos remarques, critiques et conseils. Bonne apremidi, Peace MouMoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) août 19, 2006 Partager Posté(e) août 19, 2006 Bonjour a tous' date='de retour de vacance je vous donnes quelques nouvelles de ma culture. Un plant c'est declaré,un mâle, peut-etre un dexieme. Les conditions climatiques sont quasiment les memes qu'au debut: -28°c et 45% d'humidité le jour. -25°c et 55% d'humidité la nuit. Voila, maintenent j'attend vos remarques, critiques et conseils. Bonne apremidi, Peace MouMoute[/quote'] Salut a toi Tu as deja un plant declaré et peu etre deux mais tu es en quel cycle de lumiere ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) août 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2006 salut tipimpon, mon cycle c'est 16/8 (jour/nuit) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 Salut a tous, Petite mise a jour de mon jdc, et tré mauvaise nouvelle: je comprends rien, je suis en cycle de lumiere 16/8 et j'ai 4plants de declaré male... sa me tue. Suite a ce facheux evenement j'ai mis 3bouture qu'un ami m'a donné. les condition de culture sont tjr les meme que precedement: -28°/45% le jour. -25°/55% la nuit. maintenant place aux fotos: le placar vue d'esemble: les plants males... dehors: les boutures dans un petit placar et sous eco: Voila, j'attend vos commentaires, remarques, critiques... Peace, MouMoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) août 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2006 Bonsoir a tous, J'ai meme pas ldroit a un petit mot??? snif! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) août 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2006 Bonjour a tous, Après ces quelques jours d'absence sur le forum, une mise a jour s'impose. Les conditions climatiques sont toujours les memes et les plants on pas mal grandis. Mais place aux fotos, se sera plus parlant. Fotos de famille: Les grandes: Les petites: Sur-ce bonne journé a tous, Peace, MouMoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) septembre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2006 pas de reponse... snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy4delaweed 2 Posté(e) septembre 2, 2006 Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Slt moumoute! Je te remerci de ton attention sur mon jdc! Bon alors sa grandit,alors ou en est tu de ton début de flo quel ton fait malgré toi? Un petit conseil ,essay de raprocher ta lampe tant que tu peux en laissant ton placo légerement ouvert quite a rajouter quelques ventilos histoire de. Tien nous au courant! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) septembre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2006 Bonsoir psy4, Ben mon debut de flo c'est calmé c les males ils partaient en vrille... Tout est rentré dans l'ordre le coupable etait mon pere qui etaignai ma lampe trop tot. je vais me payer un programateur comme sa plu de movaise surprise. Merci de ton passage psy4, le visiteur se font telment rare. Peace, MouMoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) septembre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Bonsoir a tous, Petite mise a jour...cela fait environ une semaine que je suis passé en flo. Sa commence a buder tranquillement. Les condition climatique n'ont toujours pas changé depui le debut et tout se deroule tranquillement. Maintenant place aux fotos: fotos du placard: les trois grandes: et les trois petites: Donc voila voila, que pensez vous de tout ce petit monde??? j'attend vos remarques,critiques ou conseils. Peace, MouMoute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
specialK 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Partager Posté(e) septembre 7, 2006 salut moumoute ! joli comme tout tes plants... je vois que ca s'etoffe depuis le début du JDC !! Bientôt tu aura le plaisir de gouter TA boubou !!!! quel plaisir.... C'est quoi comme plantes tu le sais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) septembre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2006 Salut special k, merci pour les plant=) Pour repondre a ta question sur la varieté de mes plant j en sais strictement rien... Et ui sa va fair plaisir de profiter de sa recolte =), mais c'est deja un plaisir de cultiver. Peace, MouMoute Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Bonsoir a tous, Suite a un oubli de ma par j'ai oublié de parlé de mes boutures dans mon petit placo de croissance... Une d'elle a super bien pris(sa fais plaisir c'est de la durban poison )un autre de local se galere plus et la troisieme est decedé... Suite a ce decés prematuré une graine la remplacé. Les fotos seront plus parlantes: la bouture qui va bien: la graine: et la bouture qui galere: Dsl pour la qualité des fotos j'ai pas de mode macro sur mon apn... Bonne soiré a tous, Peace, MouMout Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Bonsoir a tous, Quelques nouvelles de ma culture, La flo continue son court tranquilement, il rest deux pied en terre dans l'espace floraison. Un petit nouveaux dans mon materiel un placo de croissance a été construit (des mains de mon popa ). Il est equipé de 2 lampe eco 20W et l'extraction est a venir. Les bouture sont toujours en croissance... Je posterais des fotos ce week end... Bonne soirée a tous Peace, MouMout Lien à poster Partager sur d’autres sites
MouMoute89 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Bonsoir a tous, Comme promis(mais avec un peu de retard) voila les fotos: Les deux pieds restants: le Nouveau placard de croissance(merci p'pa:-) ): Voila, la fin aproche, ce fut dans l'ensemble une culture plutot faite a l'arache. Vivemen la prochaine session =) Sur ce bonne soirée a tous et toutes, Peace, MouMout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés