sombre 0 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 Bonjour,je ne parvient pas à détérminer de quel carence mes plantes souffrent.Il me semble qu'il s'agît de l'azote??? Les feuilles sont vert trés claire sur un tier de mes plantes et les tiges de ces mêmes feuilles vire au rouge? PS:je dispose de photo,mais ne sais pas comment faire??? In/Terre -variété:top 44 -partie atteinte:feuilles et tige -date dapparition du problème:2à4j -évolution du problème et de la plante:constant -surface et hauteur de lespace:2mcarré et 1m80 -lampe utilisée:400W hps et 600W hps -distance lampe/plante:35cm et 55cm -cool tubée ou non -cycle lumineux:12/12 -température:21 à 28 -hygrométrie:70 à 85 -extraction utilisée:160M3/H -ventilation utilisée:160M3/H -cycle dextraction et de ventilation:permanent -indiquez le substrat utilisé:coco et terreau -taille des pots:20cmcarré -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé:fertilizer jungle boost + B'cuzz(5 produits:A=0.5ml/l B=0.5ml/l booster=0.25ml/l stimulateur de floraison=0.4ml/l ataclean=0.5ml/10l) -fréquence darrosage et quantité approximative:6/jour environ 0.8l/jour et par pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
POTBREEDER 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Salut Oui c'est peut etre l'azote ou l'humidité trop importante. Pour redonner un peu d'azote, il fo 1 peu d'engrais croissance qui en contient bcp. 80% humidité en bouturage, 60 à 70%maxi humidité relative en croissance et 50% en flo a condition que l'air soit renouvelé et donc réhumidifié, au dela tu risques de rencontrer des pbs de stérilité(developpement des moisissures ) Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés