ptidou 0 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 bonjour a tous, je suis actuelement en possesion d une hps 600w (qui me coute assez chere en edf meme compteur de nuit)je voudrai des infos sur les turbo neon2 si il me faut 1 turbo neon pour la croissance et une autre pour la floraison,ca voir conbien de m2 je peut exploiter avec une 250wou une 125w(turbo neon)et conbien de temps ca prend pour la croissance et pour la floraison.merci pour les info qui pourait repondre a mes question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 Salut à toi , ' date='ca voir conbien de m2 je peut exploiter avec une 250wou une 125w(turbo neon)et conbien de temps ca prend pour la croissance et pour la floraison.merci [/quote'] comment veux tu qu'on réponde , ça dépend de ta manniere de cultiver , des variétes choisies , de tes conditions climatiques etc etc ... donne plus de détails ciao Shaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 Dans la FAQ il donne la surface exploitable pour chaque type de lampe tu devrais donc trouver ton bonheur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés