loony 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 Bonjour tout le monde voila depuis le mois de mai j ai 6 magnifiques plantes femelles plantées en pleine terre, depuis debut aout, il fait un tps pourri ,je voulais savoir si cela etait dangereux de les deterrer et de les mettre en pots afin de les mettre sous hps en indoor pour la floraison . si qlq un a deja fait ca merci dde me repondre ca me ferai mal de les voir mourrir en attendant vos reponses merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-GROW 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 Bien, je ne te conseille vraiment pas de faire ca ceci va créer un choc énorme à la plante qui va durer de une semiane a deux semaine ou ce qui aura un arrêt de croissance ,donc des pertes, je le sais parce que je lai déja essayé mais si tu dois vraiment le faire bien on ma dit que si on arrosait beaucoup la plante et en fesant un trou autour des racines bien apparemment que ca se peut se faire entk je ne lai jamais essayé alors si tu lessaie dis mmoi le steve Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 Salut! Ca peut repartir si c'est bien géré, par contre la plante ne poussera plus pendant quelques temps, elle consacrera toute son énergie à refaire des racines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loony 0 Posté(e) août 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2006 merci des conseils je vais tenter de les mettre dans des pots de 40cms de diametre en deterrant soigneusesement mes plantes .j espere qu elle tiendront le choc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés