nomiSim 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 salut tous le monde, j'ai jms vu ça, j'ai un plant qui es en train de passer en floraison alors qu'il est en 18heures de lumieres... le pire c'est que c'est un males on dirais... c'est possible ça? AIDEZ MOI SVP parce que la je sais plus quoi penser! ++ nomiS Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 Salut, Ca s'appelle la maturité sexuelle, qui apparait en croissance au bout d'un 'certain temps'. Rien d'exceptionnel ni d'inquiétant donc... ta plante se déclare mâle, femelle ou herma sans pour autant fleurir à proprement parler. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomiSim 0 Posté(e) août 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2006 wow merci de la rapidité de ta réponse... donc d'apres toi, je peux laisser ce plant mal au milieu des femelles sans craindre une polénisation? nomiS Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 salut si c'est un mâle en 18/6 ce sera un mâle en 12/12 lol donc aucune utilité de le garder a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 +1 ganjardinier_3D... Si t'es sûr que c'est un mâle il changera pas de sexe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomiSim 0 Posté(e) août 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2006 ouaip oki entierement d'accord avec vous mais je voulais juste savoir si je le laisse en croissance(18/6) il polenissera pas les femelles, juste comme ça pour savoir je compte pas le garder...merci pour vos réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés