chrAKnon 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Salut à tous, La floraison approche MIAM MIAM Je pense donc me mettre à bio bloom + top max. Cependant, j ai trouvé sur le site de biobizz un "calendrier" (voili) montrant quand et combien on doit utiliser tel ou tel engrais. Et sur ce calendrier, ils disent de continuer a mettre du biogrow pendant la floraison : ca ne vas pas l'attenuer ? J ai pas envie de perdre en quantité de fleur Voila, si quelqu un utilise ce melange .... Peut il m'éclairer ? Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Salut chrAKnon, Hé oui, il faut continué BioGrow pendant la floraison sinon tes plantes vont avoir une carrence en d'azote. Suit le calendrier BioBizz et tous devrait bien ce passé ! (pas de sur-engraissage) Tchao... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrAKnon 0 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 Merci le truc c est que je n'utilisais pas du biogrow mais du fishmix. Pour le fishmix, j ai vu sur le site qu il fallait arreter pendant la flo. Mais je vais me mettre au biogrow ... en petites quantités apperement. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés