requiemforadream 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Bonjour a tous j'ai fait un placard et j'aurais aimé votre avis sur la meilleure variété qui conviendrait pour un scog.Pour l'instant j'ai un ami qui ma donné des bouture de big bud est ce qu'elles conviendraient? Merci d'avance de vos réponces bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 le scrog c'est comme le cochon...non ! .. pour faire un SCROG tout est bon ! ^^ Le SCROG ce n'est jamais qu'un palissage horizontal et tout plant se palisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
requiemforadream 0 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 ok merci man mé sur lé fotos de la faq les pieds sont vertical Lien à poster Partager sur d’autres sites
requiemforadream 0 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 A oui j'oublié faut il une taille pour un pied en scrog j'ai cherché sur le site mais j'ai pa eu de réponces claires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
requiemforadream 0 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 Personne d'autre pour m'aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Le grillage va te permettre de disposer les multiples somités/branches sur un même plan. Donc oui pour bien remplir le grillage et justifier son utilité, il faut un plant possédant de nombreuses ramifications et le meilleur moyen d'obtenir un tel plant est en effet de le tailler >> taille d'apex/palissage [Cf. le guide de Moricio] Lien à poster Partager sur d’autres sites
requiemforadream 0 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 Merci G2LOQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés