prince_of_hash 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 salut je voulai savoir pour la floraison de quel ouleur devai etre le neon?? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 salut, je voulai savoir si tu as chercher ta réponse dans les guides et FAQ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 salut' date=' je voulai savoir si tu as chercher ta réponse dans les guides et FAQ ![/quote'] +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
prince_of_hash 0 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 oui j'ai cherché masi c'est un peu long pour le peu que je recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Bonjour, oui j'ai cherché masi c'est un peu long pour le peu que je recherche Alors c'est ce quon appelle du "foutage de gueule" et là je reste poli encore... Topic clos Et vu le peu d'intéret que tu mets a te prendre en main au vu de tes precedents posts, prochain topic du meme acabit => ban Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 loooool tu crois que c'est simple et rapide d'avoir sa propre culture! si tu trouve que chercher dans un guide sur la lumiere c'est trop long, alors il ne sert strictement à rien que tu te lance dans la culture . patience et travail sont meres de toutes les vertues... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés