-guich- 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 slt, je sui new sur cannaweed et j'ai suivi bien des conseils pour monter mon meuble (précieux conseil...)toutefois ca pe paraitre bête mé je ne trouve pa de papier mylar... pourriez- vous m'aider svp, me dire ou en acheter merci d'avance a tous... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Salut à toi et bienvenue sur CW, Le mylar est disponible sous forme de couverture de survie, en vente chez D-K-thlon (à fond la forme) pour 2 ou 3¤... Bonne continuation pour ton placard et ta culture. Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-guich- 0 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 merki liloute c sur ke dékatlon ji oré pa penssé... tchuss Edit par Vyking : Le langage sms est proscrit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 D K T'lon y'en à comme l'a dit liloute et sinon dans les growshops il devrai y en avoir aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabaal 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 ******************* tres bon site de vente de matos on trouve dificilement le matos moin cher que chez eu ... Edit par Vyking : Pas de nom ou de lien de growshop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 ouep deka c'est ^pas mal sinon ya les mylarshop mais c'est chere non je deconne ouep tu entrouve en growshop ou magasin de sport en couverture de survi PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 faut pas confondre couverture de survie et mylar non plus ca a pas les meme capacite de reflexion lumineuse le VRAI mylar vaut dans les 7 a 9 euros le mettre et reflechie de 95 a 99 % de la lumiere avec une opacite simlilaire le pauvre il demande ou il peut trouver du haut de gamme vous l'envoyer chez DKTLON uniquement en grow shop mon gars pour du bon matos!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomiSim 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 slt ùec, si tu as pas de D-K-TLON près de chez toi tu peux tjrs aller en pharmacie aussi... ou alors mieux dans un grow shop comme les autres te l'ont conseiller.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 le pauvre il demande ou il peut trouver du haut de gamme vous l'envoyer chez DKTLON non il a juste demandé du papier mylar 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabaal 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 super la gas demande ou on peut trouvé un produit et quand on lui donne une adresse tu edites ... vive la sensure a 2 frs ... encore plus *** qu'un linuxien de base ... ^^ il faut qu'il paye pour que leur nom ne soit pas sensuré ? je trouve vrement ridicule que sur un forum pour echanger des bon plan matos technique etc on ne puisse pas donnez les bonne adresse on ce demande même l'utilité de certaine rubrique du forum ... No C. PS: PV moi je te filerais l'adraisse d'un site qui fait du mylar 1.4m/1m a 4¤ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 Bonsoir, super la gas demande ou on peut trouvé un produit et quand on lui donne une adresse tu edites ... vive la sensure a 2 frs ...encore plus *** qu'un linuxien de base ... ^^ il faut qu'il paye pour que leur nom ne soit pas sensuré ? je trouve vrement ridicule que sur un forum pour echanger des bon plan matos technique etc on ne puisse pas donnez les bonne adresse on ce demande même l'utilité de certaine rubrique du forum ... No C. de quel droit te plains-tu ? Cela fait partie de la charte du site que tu as je te le rappelle accepté en t'inscrivant' date=' ainsi si cela ne te convient pas ... De plus, pour ta gouverne si les noms de growshops sont proscrits, c'est parce qu'ils ne souhaitent pas s'afficher sur CannaWeed afin de ne pas être assimilés à la culture du cannabis, ce qui engendrerai leur fermeture ... Ainsi d'une part c'est leur choix, et c'est mon temps que tu me fais perdre quand je dois rectifier tes erreurs ! Alors tu comprendras aisément que ton petit numéro *halte à la censure*, *je dénonce le mercantilisme*, *l'équipe est conne* et *le forum inutile*, n'est que moyennement apprécié. Bref, [u']ban[/u]bye de la part du "plus con qu'un linuxien de base". Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 le mylar n'est pas haut de gamme?comparer a une couverture de survie y'a pas photo! donc il demande bien un produit haut de gamme donc pas chez decathlon!!!! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
-guich- 0 Posté(e) août 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2006 èhhh les gars vou battez pa moi jve juste savoir ou choper du mylar bien kil soi de ché déK ou otre bref un substitu o papier alu ki a ce ke gg compri n'est pas forcément le mieu si ce n'est un moyen éco... ciao et PEACE lé gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 couverture de survi dktlon mylar grow shop!!!! mylar c'est mieux bien sur mais plus couteux a toi de voir!!! tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés