luapmada 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Salut, j'ai visite les topics sur le sexage, mais comme souvent ben j'ai des doutes et pas envie de rater cette petite planta de 5 pieds sur balcon....alors vos aides / avis seront les tres bienvenus, je commence par celles ou je me demande si ce sont vraiment des males...Merci d'avance. pied N. 3 pied N.4 pied N. 5 Merci d'avance les pros, je vous demanderais peut etre pour les 2 pieds restants, juste pour valider si ce sont bien des femelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 moi je ne vois pas de couilles sur les tophes. mais je me demande si ce n'est pas un peu tot. la flo ne semble pas avoir commencé. patience jeune padawan. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 c'est encore trop top y'a ce qu'il faut sur le site si t'attend t'a aucun risque de te planter. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 salut a toi je crois que tu n'a pas chercher vraiment fort!!!!! il y a des millier de messages qui t'aurais tres bien répondu premièrement ta plante est trop jeune est-ce que ta 12h de lumiere (je crois que ta plus que 12h dehors,se n'est pas encore le temps de flo) si c un male tu vas avoir plein de couilles(comme des grape de raisins) femelle ( poils blanc) ps: je ne peut répondre mieu ta juste a attendre a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
edail 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 salut moi j'ai constaté un petit truc ( attention c'est pas une regle et deplus je suis debutant... c'est seulement ce que j'ai vu chez moi) mes pieds femelles ( avant la flo et aussi apres) poussent de maniere assez symetrique: genre les tiges secondaires sont presque en face les unes des autres par rapport a la principale. et les males ( avant la flo et aussi apres) pousse nettement de maniere decalés chez moi: femelle = -|- males= -|_ voila quelqu'un peut peu etre l'expliquer, le contredire, ou me dire si ca n'a rien a voire...ca m'interresse aussi salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
luapmada 0 Posté(e) août 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2006 Salut et Merci a vous pour vos reponses. En fait ca fait un bout de tps que je n'ai pas replante, je connais bien sur pistils et bourses a pollen mais bueno, comme souvent avoir d'autres avis permet d'en apprendre plus...ici j'avais (en fait j'ai tjrs) un gros doute sur les pieds 3 et 4, les pousses qui arrivent m'ont tt l'air d'etre des signes males...shit... Edail, ce serait super si ta theorie sur la symetrie etait juste, mais j'ai des doutes....ici sur 5 pieds (provenant de graines melangees sorties de je sais plus ou mais de plusieurs lots differents) 4 sur 5 ont pousse de facon symetrique qd la 5 eme a pousse de facon desordonnee....je pense dc que c plus une question de race que de sexe, mais je te redirais ca qd les sexes seront clairement declares. Sinon, ya aussi une theorie sur la robustesse des pieds, a meme age il paraitrait qu'un male est visiblement plus robuste...ce serait bien qu'un pro nous eclaire sur la question...??? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
edail 0 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 ouep c'est vrai que chez moi aussi les graine viennent de je ne sais où alors la race y est ss doute pour quelque chose en tout cas pour te rassurer ce qui est sur c que les males se declare en prem's donc tu sera fixé dès qu'il y en aura un qui fleurira. ouai je sais ce que j'ai ecris ne sert pas a grand chose mais bon.... bonne culture tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
luapmada 0 Posté(e) août 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2006 si si, ce que tu as ecrit sert a la communication, reflexion, echange, c deja pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés