Ce sont des males non ? aide sexage merci


Messages recommandés

Salut, j'ai visite les topics sur le sexage, mais comme souvent ben j'ai des doutes et pas envie de rater cette petite planta de 5 pieds sur balcon....alors vos aides / avis seront les tres bienvenus, je commence par celles ou je me demande si ce sont vraiment des males...Merci d'avance.

 

pied N. 3

 

df6d7.jpg

 

59d4.jpg

 

 

pied N.4

 

55911.jpg

 

d78ce5.jpg

 

pied N. 5

 

bf18c2.jpg

 

b6bb1.jpg

 

Merci d'avance les pros, je vous demanderais peut etre pour les 2 pieds restants, juste pour valider si ce sont bien des femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

je crois que tu n'a pas chercher vraiment fort!!!!!

il y a des millier de messages qui t'aurais tres bien répondu

 

premièrement ta plante est trop jeune

est-ce que ta 12h de lumiere (je crois que ta plus que 12h dehors,se n'est pas encore le temps de flo)

si c un male tu vas avoir plein de couilles(comme des grape de raisins)

femelle ( poils blanc)

 

 

ps: je ne peut répondre mieu ta juste a attendre :)

 

a+ camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai constaté un petit truc ( attention c'est pas une regle et deplus je suis debutant... c'est seulement ce que j'ai vu chez moi)

 

mes pieds femelles ( avant la flo et aussi apres) poussent de maniere assez symetrique: genre les tiges secondaires sont presque en face les unes des autres par rapport a la principale.

 

et les males ( avant la flo et aussi apres) pousse nettement de maniere decalés

 

chez moi:

 

femelle = -|-

 

males= -|_

 

voila quelqu'un peut peu etre l'expliquer, le contredire, ou me dire si ca n'a rien a voire...ca m'interresse aussi

 

salut a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Merci a vous pour vos reponses.

 

En fait ca fait un bout de tps que je n'ai pas replante, je connais bien sur pistils et bourses a pollen mais bueno, comme souvent avoir d'autres avis permet d'en apprendre plus...ici j'avais (en fait j'ai tjrs) un gros doute sur les pieds 3 et 4, les pousses qui arrivent m'ont tt l'air d'etre des signes males...shit...

 

Edail, ce serait super si ta theorie sur la symetrie etait juste, mais j'ai des doutes....ici sur 5 pieds (provenant de graines melangees sorties de je sais plus ou mais de plusieurs lots differents) 4 sur 5 ont pousse de facon symetrique qd la 5 eme a pousse de facon desordonnee....je pense dc que c plus une question de race que de sexe, mais je te redirais ca qd les sexes seront clairement declares.

 

Sinon, ya aussi une theorie sur la robustesse des pieds, a meme age il paraitrait qu'un male est visiblement plus robuste...ce serait bien qu'un pro nous eclaire sur la question...???

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep

c'est vrai que chez moi aussi les graine viennent de je ne sais où alors la race y est ss doute pour quelque chose

 

en tout cas pour te rassurer ce qui est sur c que les males se declare en prem's donc tu sera fixé dès qu'il y en aura un qui fleurira.

 

ouai je sais ce que j'ai ecris ne sert pas a grand chose mais bon....

 

 

bonne culture

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.