skyflash 4 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Hello à tous, Bon, je me suis de nouveau lancé dans une ptite culture sous MG. Le soucis que je rencontre, c'est que je me suis acheté un nouveau Sunon, 220/240 V, 50/60 Hz, 0.14 A. J'ai raccordé 2 Cos à un cable d'alim secteur et je l'ai mis en position ventilo. Il marche nikel, mais il chauffe ! L'air dans le placard est plus chaud lorsqu'il tourne !!! Si vous voyez un truc pouvant m'aider, car je pense que niveau branchement tout est bon ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Ton probleme de temperature est surement due au fait qu'avant de brancher ton ventilo tu prennais la temperature au niveau de tes plantes, mais que tu ne l'avais jamais prise en hauteur. Et donc maintenant que le ventilo brasse ton air la temperature moyenne se fait partout donc surement une elevation general en effet. Sinon, dit en plus l'a tu mis en intration ou extraction, as tu au moins une entré et une sortie d'air? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés