spyrom 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 SALUT TOUS , un ami d'un de mes amis ma refiler ca comme ampoule pouvez m'éclairer??? GRAND MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Info trouvée en moins de 30 seconde si tu avais un tant soit peut tapoter sur un moteur de recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyrom 0 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 ahh un connaisseur, ok trouve moi la même stp JBdu14 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Bonjour ok trouve moi la même stp JBdu14 merci Tu veux qu'on t'améne un café aussi ? Tu te crois ou,la ? Chez mémé ? Prends la peine de chercher un peu STP... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebekers 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 J'ai rechercher sur google mais j'ai pas de sites en francais mais j'ai vu "cannabis growing" alors fort probablement que sa sert a pousser de la weed! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 T'imagine le mec meme pas 2 neurone pour lire que c'est une ampoule de chez OSRAM et qu'il a toute les reference sur le site français, enfin bon voila ce que produit de trop fumer, ça tue les neurone on dirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudger 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 Salut, Ils ont raison mais les gars c'est pas la peinne de lui claquer toute vos conneries ! Ditent lui poliment car lui il est poli ! En tous cas ta lampe a l'aire de consomer pour pas grand chose, lol, mais bon appronfondi tes recherche . Bonne continuation pour tes culture a venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudger 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 PS : Je suis du 62 alors on se soutient . Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyrom 0 Posté(e) août 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2006 ok, bien sur 3w,osram j'ai pas trouvé , la même exactement, trouver la moi, SVP en fait elle provient d'une usine, elle etait soit disant deja installé sur un lustre , et je voulait savoir si c'etait bon pour ce que nous aimons avoir pousser,. [src]https://www.hiboox.com/image.php?img=zgzw622.jpg][/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyrom 0 Posté(e) août 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2006 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyrom 0 Posté(e) août 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2006 Tu veux qu'on t'améne un café aussi ? Tu te crois ou,la ? Chez mémé ? Prends la peine de chercher un peu STP... et les gars si je demande c bien sur que j'ai chercher avant, ...je sais que je fume trop mais bon la, tiens tiens j'dois pisssser la vous voulez pas v'nir me la t'nir la main ds la main kebeker et jbdu14 hein ca vous f'rais po plaizzzzir, non hein,?? LA POLITESSE LES GARS même si les gens sont koi ke ce soit soyez cool avec eux merde, vous savez même pas pourquoi, peut etre que je n'est absolument pas le temps, ou j'ai le droit ka qlques minutes par jour allez savoir, enfin moi perso j'me permettrais pas maintenant chacun sa life si c sa , sinon Je suis du 62 alors on se soutient etwoué Boudger y faut y faut sinon merci quand même a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 Tiens ... on trove rien qur osram.fr ?? ... >> Osram.be alors !! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudger 0 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 Salut, Voila la reponse a ta question (en dessous). Bonne continuation . . . BouDGer Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 Salut, moi je connais cette ampoule, c'est donc une HQL qui est souvent pour les éclairage public de ville. Mais malheureusement pour toi, elle consomme beaucoup et elle à les meme éffet qu'une ampoule incandécente. Bref cette ampoule ne sert à rien. Prend plutot une HPS ou MH pour la meme puissance t'auras 20 fois plus d'effet sur tes plantes. Voila je pense que je t tout dis, donc ampoule direction poubelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudger 0 Posté(e) août 16, 2006 Partager Posté(e) août 16, 2006 salut, Renseigne toi un peut plus car cette lampe et aussi utiliser pour les plante en aquarium ! Elle et peut étre bonne pour la culture du cannabis ! Elle coute pas trop cher mais je pensse qe sa marche bien ! Je vais esayer Bonne chanse BoUDGer Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyrom 0 Posté(e) août 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2006 ok les gars merci d'vos reponse j'prends note, j'vais quand même un peu plus me renseigner sur la chose, sinon nous verrons bien au rresultat, vous tiens en m.a.j a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyrom 0 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 salut jai g2loq Tiens ... on trove rien qur osram.fr ?? ... >> Osram.be alors !! lol ok merci j'ai trouvé ce que je voulé savoir , ca a repondu a ma question. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyrom 0 Posté(e) août 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2006 nous pouvons clore le sujet et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 Elle et peut étre bonne pour la culture du cannabis ! Non, en tout cas pas toute seule, en complement oui,mais j'ignore si meme en complement elle est utiles. En tout cas leonard2vincy a bien retenus la leçon^^(je me rapelle d'un topic sur la meme ampoule...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickyes 0 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 bonjour, la, je peut te renseigner ,je connais !!! oui, c'est des lampes etaient employées et se trouvent encore souvant dans les usine. ce sont des lampes haute pression au mercure, se trouvent au moins en 250w,400w,600w ,elles sont un peu depassées aujourd'hui. elles fonctionnent avec un ballast adapté a ces lampes pas compatible hps et mh on les trouve souvent avec un reflecteur parabolique on m'en a donné une,c'est avec ça que j'ai débuté elle est bonne pour la croissance mais donne deux fois moins de lumens par raport a une mh ,sans compter les heures qu'elle a dans le cul, si elle vient d'une usine !? donc encore perte de lumens... t'imagine le gaspillage? a mon avis c'est une bonne lampe que pour dépanner,un petit calcul aproximatif vite fait~une lampe mh achetée de la moitié de la puissance donnerait a peux près le meme rendement pour 2X moins de courant -economie de courant donc ampoule vite remboursée mais ! cela n'empèche que chez moi,avec tous les défauts cités la-haut elle a très bien fait son devoir mis a part le gaspillage d'energie et d'argent (bonne pour un espace de 70*70 plus ou moins) voila, j'espère t' avoir éclairé.... salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés