erp 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 salut gregcanna donc si je pige bien au plus mes trichomes seront blanc au plus j aurais un effet hight''speed motivant'' c est sa,??? doc pour le rincage je pense le faire 7 jours en gros pour ce qui est de la varietèe tu me dit AK47???????????? alors la je sais que reconnaitre une varietèe n est pas chose facile mais bon si c est sa je vais m mettre en indispo!!!!!! merci encore gregcanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregcanna 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 salu a toi tout d abord bravo tres beau resulta sou 250hps ensuite pour se qy es de ta qestion la reponse es non ne coupe pa 42j de flo je pense qe ce nes pa asser sa fai a peine 6 semaine essaye de te renseigner pour savoir combien de semaine de flo a besoin ta varieter si il ny a pa moyen tu prend une loupe ou un microscope et tu regarde les trichrome si tu veu un effet + apaisan tu recolte qan les tricrome son encore blanc( transparent) si tu veut un effet plu hight qy te casse tu les laisse bruni le + possible en esperan t avoir aider amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
erp 0 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 salut gregcanna merci d avoir donné ton avis savoir combien de semaine de flo a besoin ta variété impossible hélas seed d un pote qui ma filer indoor mix je présume étant donné le 3 mâles tu prend une loupe ou un microscope et tu regarde les trichrome c est la que le bas blesse si je regarde dans mon salon avec une lumière normale ils commencent a brunir mais au soleil il sont encore laiteux que faire??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Avec la résine que tu as tu peux déja coupé, l'anné dernière j'ai coupé vers le 45ieme jour (de la bubble) et crois moi elle étais exellente. Là ta plante à une bonne tête et kel est à point. donc ske je te conseil au pire coupe la quand tu aurra fini le rinçage. i te restera plus k attendre les 2 semaines de rinçage mon ami et ... tu verras que ta plante étais à point. elle te ramolira pas mais o contraire te donnera un bon high. o faite moi je dirais ke ta plante est soit une Skunk"1 ou une AK. mais je pencherais plus pour l'AK. allé bonne coupe Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 OUPS: jvoulais dire attendre les 2 semaines de séchage, et non pas de rinçage. LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
métengé 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Salut je rejoint gregcanna par apport a la coupe precoce de tes plantes,tu vas perdre du rendement et l' effet stonne de ta plante.En effet il semblerait que les calices ou bulbes ne soit pas totallement ouvert,en attendant 2 semaine et en arrosant avec de l'eau claire elle devrait etre prètes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés