Acide gibberelic de chez no mercy quelqu'un connait ou peut m'en parlez ?

Messages recommandés

Salut a tous ! En cette douce soirée je parcourt le site alien growshop et en allant voir du coté des stimulateurs de floraison j'ai remarqué un produit de chez No Mercy qui est de l'acide Gibberelic, c'est sous forme de spray a utilisé tel quel sans dissolution dans l'eau, les 100ml sont a 17,50 euros et il est précisé que l'on peut soit disant traité 500 plants avec 1000ml donc en résumé 50 plants avec ses 100 povre ml ! Et se produit est donc aparament sensé donner de plus gros buds !!! Alors je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé et pouvait me d'écrire éxactement comment l'apliquer et surtout a quel moment car c'est bizarement éxpliqué et il faut l'avouer pas très clair jugé par vous même:

"Les plantes doivent être arrosées une fois après le cycle de la floraison de 23-26 jours ou 23-26 jours après le changement du système dinsolation sur 12 heures. Indication : le changement du première au deuxième période de la floraison cest le meilleur moment pour lutiliser. (Lutilisation directe dans le tonneau est est également possible pour en savoir plus contactez No Mercy Supply). Leffet est immédiat."

Voila donc je vous remercie d'avance pour les réponses car tout ceci m'a l'air intéraissant à éxploiter !

Bonne soirée a tous..

JAH BLESS

mes un titre ou ton topic sear clos

J'ai rien compris à leur truc non plus moi il me semble que l'acide gibé.... c'est pour faire une fleur mal sur un plant femmelle afin de faire des grainnes féminisée.

Donc j'y comprend rien à leur histoire.

Mais perso les truc commerciaux en général c'est un peu bidon et rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes.

Tchao

Bonjour à tous ! Merci pour ta réponse Foes et sache que mon topic comporte un titre je l'est oublié au début en le crééent mais je l'est tout de suite rajouté ! Sinon personne d'autre au sujet de se produit soit disant "miracle" !?

JAH BLESS

Bonjour,

1/les doses presentes dans le spray No-Mercy sont trop faibles pour etre vraiment efficaces

2/la durée de demi-vie en solution des gibberellines sont de l'ordre de quelques jours

En clair, c'est de l'arnaque

Tchussss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.