graziella46 0 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 bjr a tous, Une fois a un entrainement de basket, un pote a sortis une sorte de feuille seche plus ou moin verte roulee en forme de cone... Je lui ai demande ce que cetais, il ma dit que c'etais une feuille de cannabis directement roulee. Au debut ca me semblait louche puis on la alumee et on la fumee.Le gout legerement ressemblant a de la weed mais les effet etais Moin fort. Est-ce que vous avez dejas essayer sa ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapopoulos1er 0 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 je doute fort car soit elle est seche et elle casse, ou alors elle est encore fraiche mais bernique pour la bruler ... de plus c est pas tres gros une feuille de chanvre .. mais bon c est peut etre moi l ignorant ... en jamaique ils se roulent les spliffs avec des feuilles de mais qui restent souples meme seches a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 ouai mais je trouve sa vraimen spécial je préfére une bonne petite téte bone soiré++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Les feuilles de maïs c'est différent sa peut se réhidrater et c'est beaucoup plus épais et moins cassant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidibuz 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 T'es sur que c'était pas un beedies ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés