AllOverKana 0 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 Bonjour à tous, jsuis un ptit nouveau du forum!! Je me prepare pour faire une petite culture Indoor, mais je suis chez mes parents et j'ai pu faire un placard, mais il ne peut pas depasser les 90cm car au dessus mes parents se poserait des question, deja que la j'ai peur qu'ils se posent des questions!!! J'ai lu dans "Jardin d'interieu Cannabis" de Philippe Adams! que quand l'on met: 18h de jour/4h de nuit pour la croissance et pour la passer en floraison 12h/12h Pourrais je faire pousser avec cette faible hauteu et declancher la floraison a une plus petite taille??? merci à tous d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 salut 90cm de haut c est juste, en tout cas pour une HPS c est trop bas meme une 250w Mais tu peu prendre une MG et priviligier le one bud, voilà! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabaal 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 oubli les micro placard c est ce prendre la tête pour rien sa merde tout le temps ... il te faut absolument 2 compartiment 1 pour la flo et 1 pour la croissance c'est toujour grave reper !!! gros vantilation ( bruit ) lumier qui sort de partou ...des angle et troup de ventilation ... rien a faire pour la croissance tu peut utilisé du neon mai pour la FLO le mieu c est encore l HPS l hps c est un four ... le minimum a mon imbe avie est une taille de 1m/1/2.50de haut avec 2 etage de 1m et 1m50 ( du turbo neon pour la croissance 4x 55w ) et de la hps pour la flo ( 400w ) 100 euro de bois de boulon ecrou rondeles et cadre en fer a casto fait le trés solide ( 1 cm d'aipaisseur ) pas de clou pas de visses juste de gros boulon plats avec rondeles et 2 cm pour les soles ( 2 plaque de contre plaque des large equere que sa soit solide ( l'etage ) la technique c'est de ne pas prendre le bois a la decoupe mai de prendre des grande planche de compressé special sous planché le prix est du stil 10¤ les 3m² ( sans les frais de decoupes ) tu peut foutre des roulettes ci il est bien lage 150 cm sur 150 cm par example atention en hydroponique fait peter tes 300-400 kgs pour un placard comme ca entre le bois et les 100n de litres dans les system hydroponique ( en croissance sa pu presque pas pas besoin de filtre en flo vu la taille il te faudra un filtre carbon ( c'est du 120 euro ) a mon avie il te faudra du 200m3h pour le compartiment croissance avec des t- neon et un 450m3h pour le compartimantr avec la hps https://www.indoorgardens.fr il on des bon prix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés