Recherche variété " sédative"...

Messages recommandés

Hello tout le monde ,

apres une assez longue absence , je reviens faire un petit tour sur le site grace auquel j'ai beaucoup appris , j'ai nommé Cannaweed !

je reviens donc pour vous poser une question : existe 'il des variétés de weed un peu " sedatives" ????

je m'explique : apres 4 cultures sous 400W et diverses varietés sativa , indica ou les deux , genre Maroc-afghan , aurora indica , buble gum , big bud , skunk etc...j'en arrive à un stade de saturation !

en effet , je trouve que toutes ces beuh sont trop fortes! ( je vais passer pour un heretique :smile: )

du genre : je veux allez me coucher , un dernier spliff pour la route , et hop me voilà speedé pour 1 H de plus !

du coup j'en reviens meme à acheter du hasch ! quelle honte :-P

donc voilà , si vous connaissez des varietés vraiment douces et qui détendent je suis carrément preneur! peut etre des weed " médicinales" ???

merci et bonne pousse !

PS : KKR ou Vyking , vous avez des nouvelles de Zarmaaa ?

Salut à toi Ganjardinier_3D,

merci pour ta réponse , mais d'apres ce que j'avais pu lire , la white rhino est une weed qui te défonce mechamment , non ?

en fait je recherche une beuh qui détende sans te rendre completement stone , à ne plus pouvoir se lever de son siége , tu vois le genre ?

tu peux m'en dire plus sur les effets de cette white rhino stp ?

à plus

sedatif : qui modere l'activité fonctionnelle d'un organe ou d'un systeme. synonyme :qui détent , qui relaxe.

voilà pour la definition.

donc je repete : je ne recherche absolument pas une beuh qui casse la tete mais QUI ME RELAXE !

si un cultivateur à compris ce que je recherchais , il à carte blanche :smile:

salut,

alors excuse moi nederwiet, mais normalement ya rien de plus energisant et stimulant que de la haze justement...alors c'est plutot un mauvais conseil que de lui dire d'en fumer pour se poser

à mon avis, il te suffit de prendre une bonne indica et de la recolter bien tard, là tu devrais bien dormir lol..

cordialement, sir galahad

Ok , merci de vos conseils les gars...

je crois que je vais plutot taper dans des variétés " thérapeutiques " ou alors dans celles ayant un faible taux de THC.

je tiens à préciser encore une fois ( car certains n'ont toujours pas compris ) que je ne recherche absolument pas une grosse défonce de pure indica ( genre qui te scotche à ton fauteuil sans pouvoir te relever) mais un herbe ayant un gout savoureux et un PETIT effet bien RELAXANT .

Moricio , si tu traine dans les parages , je vais avoir besoin de tes lumieres :smile:

je crois que je vais plutot taper dans des variétés " thérapeutiques " ou alors dans celles ayant un faible taux de THC.

les variétés médicinales (ou " thérapeutiques ")sont justement caractérisées par un taux de THC élevé... alors que cherches-tu ? ... ? ... ? ... ? ... ? :-?

je te propose la hollands hope' date=' pas cassante, taux de THC relativement peu élevé, mais bien pour rester peace longtemps

bien sur c'est une variété d'exté mais c'est toujours bon à prendre comme renseignement non ? :-) [/quote']

carrément , merci à toi le jardinier ;-).

à tout hazard , connait tu un breeder qui vaille mieux qu'un autre pour commander cette variété?

à plus

Shaman

regarde les variétés de paradise seeds.

J'me suis pas trop intérescé à leur variété indica mais c'est aussi une bonne seed banque.

J'ai commandé de la belladonna j'ai mis 4grainnes à germer en moins de 24h les 4germes sortaient et les plantes poussent plutot bien et j'ai 3femelle sur 4 c'est plutot pas mal(la chance joue peut ètre beaucoup la dessus aussi)

salut!

si tu veut une variété qui défonce pas trop : une big bud nirvana tu seras pas déçu elle défonce que dalle!

sinon si tu veut pas être trop défoncé à mes yeux c'est une question de dosage.

;-)

je comprend pas trop ta requette, apparement tu recherche une weed qui fasse dormir mais qui défonce pas trop??? ca va etre chaud à trouver