Foes 28 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 Salut Comme l'indique le titre je suis à la recherche pour l'année prochaine de la meilleure variété purple pour l'extérieur(recolte vers le 1er octobre plus ou moins) je préfaire l'effet high que stone. J'ai choisi pour accompagner la purple de la jamaïcan pearl de sensi seeds et de la Biddy early de magnus génétics. Que penssez vous de ces variétées ?? Si également une bonne variété out qui fleuri assez top vous passe par la tète je suis preneur(peut importe l'effet) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 slt, la purple 1# de dutch passion a une floraisons tres precoce j ai pas etais decu en plus elle resiste tres bien au manque d eau et au maladie mais aussi au moisissures!! @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 alors les variété purple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2006 UP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 moi j'aime pas le jamaican pearl, elle me fait rien comme effet .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2006 sa rassure pas^^ Vraiment rien ou c'est pas ce que tu recherche comme effet ?? elle était cultivé ou ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 c'est le beau frere d"1 pote qui cultive en in, et qui d'aprés ce que j'ai pu voir, il se débrouille pas trop mal, non je parle au niveau effet, défonce peu forte pour moi... mais je voudrai pas dire nonplus que cette plante c de la merde, moi personnelement jaime pas .. pour faire de l'out tu peu regardé peu etre chez dutch passion, il font des bon truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2006 Oui je penssait prendre la purple#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 je suis revenu de amsterdam il y a quelque journ, et jai fumé de la purple #1, elle présente bien , le gout passe bien mais on sent que c'est de l'outdoor... et niveau effet correct, mais largement en desous des weed "in" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2006 avec toute la pluie que les plantes out se preinnent dans la gueule c'est pas étonnant. Elles sont rincées mais par le mauvais coté^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 je cultive la purple #1 de chez dutchpassion cette année. elle donne des plants bien touffus , chez moi c'est la variété qui pousse le mieux cette année (plants plus touffus et mieux fournis en branches etc que mes jack flash et black domina) tres résistant aux climats de merde j'ai l'impression et j'ai eu un bon taux de germination (toutes germées) et de femelles (70% de femelles ) niveau défonce et floraison aucune idée c'est la premiere fois que je la cultive et je n'ai jamais gouté cette variété (jai gouté de le purple haze en hollande mais a part qu'elle est violette ca doit etre ps du tout pareil)) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) août 23, 2006 Partager Posté(e) août 23, 2006 slt, c vrai la purple 1 est un peu faible apres un essai l année derniere je n essairais plus car elle ne me conviens pas mais a faire au moins une fois dans sa vie deja pour voir eclater cette couleur que l on ne retrouve d ailleur que en outdoor(sauf condition speciale en in)mais aussi pour son gout si particulier!! @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé7 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 salu g des graines de puple je les est fait germés dans un placard g une lumiere de 350 w un ptit ventilo quan pourai je les mettre sous lumiere jatten ta réponse merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 salut ! jéjé , merci de : - ne pas déterrer des topic vieux d'un an - ne pas squatter un topic pour poster une question qui n'a rien a voir - faire une recherche pour ta question très basique - t'exprimer dans un francais correct , pas de sms style bref , t'as fait exatement out ce qu'il ne fallait pas faire topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés