djenangel 0 Posté(e) août 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2006 J'aurai bien voulu,c'est pas l'envie qui manque mais je ne sais pas si jelui aurai fait mal et deplus il doit bien faire dans les 300 kilos alors bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Ouais et puis 300kg de muscle, ça calme un peu !!!... Sinon, tiens nous au jus pour ta plante en esperant quelle se remette rapidement de ce petit pietinage ! @+ miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
djenangel 0 Posté(e) août 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2006 Un peu de nouvelles de djen,pas trés ..bonnes. Je suis partie en vacances quelques temps et mes plants sont pires qu'au départ.Heureusement ,il me reste quand même quelques têtes en floraison sur le plant qui avait le plus souffert.Mais l'autre ...il n'en reste plus rien.Mais bon..Je me me dis que j'en aurais quand même un petit peu à fumer et que de toute facon , il n'est pas si compliqué que ça ,à cultiver .Sauf bien sûr!!Les éloignés des curieux et surtout , dans mon cas des animaux(..les miens en plus..mais bon ils sont pardonnés)Je recommencerais volontiers l'année prochaine ,bien sûr,si j'ai des graines évidemment.Salut à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés