DS 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 Salut tt l'monde J'ai commencé une culutre indoor placard il y a un mois les plants font environ 35 cm pour le plus grand, 28 en moyenne pour les autres. Lampes halogenes Paulman 80W, orangés pots 17cm terreau Ph 6,2 intracteur d'air environ 31°c humidité 40% Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 T'es un fou, une hallogène ? Je serais toi je remplacerais par une hps ou des 2 néons maintenant tu fais comme tu veux mais l'hallogène ca a pas le bon spectre et ca éclaire pas beaucoup pour la puissance que ca bouffe et ca en bouffe des watts. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky2002 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 TU EST MAL BARé!!! Je te conseil vraiment pas l'halogene tu a lu les topics avant de te lancer dans une cultu? l'halogene n'est pas du tous le bon spectre pour le chanvre. met des néons tu consommera bcp moins et a la fin ton rendement sera bcp + important kan halogene. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2003 je compte mettre une HPs plus tard pour la flo en fait les hallo je les ai acheté dans un shop pour plantes...en fait mon placard n'est pas trés large env 60cm, c'est pour ça que je n'ai pas mis de néons... je cherche comment faire pour mettre des fotos mais je ne comprends l'histoire d'adresse url... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés