streetclothing54ncy 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 salut a tous , j ai un petit soucis , voila : j ai mis a germer 8 graines de jack et tout a l heure je me pointe au growshop du coin , le seul de la ville , pour acheter mon terreau , vla pas keu la boutique est fermee pour les vacances d ou ma question : quel terreau puis je utiliser , dans ceux dispo dans les magasins genre jardiland ou trucs comme ca j attends vos rep avec impatience , en vous remerciant d avance , a plus les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 salut Ferti fertiligene ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 salut ,oui dans un magasin de ce type tu rouveras du bon terreau du moment que le ph indiquer dessus soit compris entre 5.6 et 6 max.bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 salut, à mon avis il faut prendre un terreau de rempotage pour plantes fleuries tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) août 17, 2006 Partager Posté(e) août 17, 2006 A ta place je ferai un petit tour sur les sites growshop tu vera il y a du bon tereau biobizz tu le commande et op c'est bon + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés