palaweed 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 Bonjour tout le monde. Voici la lowryder d'un pote. Elle à environ 53 jours. Les partie affectée est la partie supérieur (qui comprends les têtes et les feuilles). Le problème est apparue entre le 5 et le 9 aout car il est partit le 5 et je suis revenu le 9 et que le 5 tout allait bien. La lowryder est en out en picardie (au nord de paris). En ce moment, il fait dans les 25 degrés. Le type de sol est du terreau. La fréquence d'arrosage tout les 3 - 4 jours. Je pense que le problème vient que mon pote a mit un tuteur (qui était très sérré) qui a du empêcher la partie supérieur de la plante d'être nourrie et hydratée. De plus la plante qui est juste à coté d'elle ( mais qui est moins agé) ne souffre pas de ces symptomes et pourtant elle est dans les même conditions , mais sans tuteur... J'ai naturellement enlevé le tuteur et j'éspère qu'elle va repartir. Voici quelque photos Voici la partie basse , comme on peut le voir , elle est intacte et tout a l'air de bien se passer Là c'est un gros plan sur la tête de la partie supérieur. On peut aussi voir la que le fils de fer pour le tuteur est très sérré. La partie supérieur... Et pour finir sa soeurette qui elle est beaucoup moins agée Pensez vous qu'elle pourra repartir et si c'est bien a cause du tuteur qu'elle est comme ça ? Si c'était pas le tuteur quelle serait la cause ? Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hempereur 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 salut..bah ouais faut pas avoir fait HEC pour comprendre que le fil de fer lui serre un peu le kiki ... laisse la faire sa vie, c'est pas bien de maltraiter des plantes comme ça !! maintenant, ça m"etonnerait qu'elle aille bien loin.. par contre la deuxieme plus jeune, parait pas trop mal...un poil tardive pour la saison quand meme ! bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
palaweed 0 Posté(e) août 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2006 D'accord , merci de ta réponse hempereur. Pour info ce n'est pas moi qui est mit le fil de fer , c'est mon pote. Et ce sont des lowryder donc elles fleurissent en deux mois donc la plus jeune finira sa floraison en septembre. Je voudrais aussi savoir si je peux retirer les feuilles jaunes où si je dois les laisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 vire les jaune elle sont inutile de la lowriders, c'est bien mais il en faudrait beaucoup pour esperer avoir un truc consequant!!!! bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) août 11, 2006 Partager Posté(e) août 11, 2006 arghhh un etrangleur de lowryder!!!!!!!!! si je croise ton pote!... lol enfin ca fait plaisir de constater que la low commence à etre un peu populaire. une petite beuh discrete sympathique. juste une remarque, moi pour les tuteur je me sert de ficelle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés