lautre 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 salut je suis a ma troisieme semaine de croissance hydro scrog ca pousse !!!!!!!!!! plus de nouvelle de ton scrog qui est super bien partit enfin des photos ou le grillage sert vraiment et non pas de tuteur comme pour certain (qui si prennent mal) des photos ,vite vite vite . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2004 62e jour (13.01.04) Désolé je suis parti en vacances et j ai pas tellement eu le tps de remettre a jour, mais voici un apercu d'ou j en suis! 33e jour de Floraison Voici l'Ak47 qui a nettement mieux poussé que la PPP. Des buds et des buds..... Vue de coté: Et la PPP qui a moins poussé. Mais elle me fera quand meme qqs belles buds je pense. Je pense que cela est du à un moisisure de racines. Oui, parce qu'il y a un plus gros jet d arrosage... (malformation de mon systeme!!!) et il restait constemment de l'eau ds l 'assiete sous le pot. Mais je me suis apercu de ca trop tard et je pense que les racines on jsutement soufert un peu! Donc je ferai surement un peu moins de G. Encore ~30 jours a attendre avant la recolte!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 bien jouer c vraiment bo a voir continue comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2004 HI hi hi merci 8-) 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 tres beau scog, la ak47 a l air de bien s y plaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 en effet, un tres bo scrog en prepa ca ! dommage pour la PPP, j'etais interesser pour en faire pousser, mais indoor, je verrais ... sinon la AK 47, très belle ! bonne chance pour la suite mec ! fais des MAJ avec des fotos, enfin continue, j'adore matter les plants des cannaweeders :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoned_assassin 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Salut, en effet ton scrog est assez beau a part la PPP, mais je pense qu'elle va quand meme donner quelque chose! A+ et bonne recolte;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 A+ et bonne recolte A propos,il serait peut être temp de récolter la parce que ca va faire bientot 2ans qu'il a commencer a faire pousser! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoned_assassin 0 Posté(e) septembre 6, 2005 Partager Posté(e) septembre 6, 2005 lol trop drole j'avais pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés