zebra 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2003 Ben tu es halluciné, parce que c est dans une maison, plus exactement ds l abri atomique ( au sous - sol donc)!!! Non c est des plante inte - exte. Mais j ai deja vu souvent en inte et ca donne bien! Faut juste respecter les regles d or! Apres ca pousse comme de la mauvaise herbes! 1/ bonne ventil TRES important! 2/ bon eclairage (le plus puissant possible) 3/ avoir toujours la terre humide mais pas trempee! voila.. tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2003 Jour 12 (24.11.03) - Je suis toujours sous 19H de lumière. Elles ont moins de 2 semaines et ça grandit vite! - J'ai commencé aujourd'hui à "scroguer" l'AK47. (en retard par rapport à l'autre et par rapport à ce que j'avais prévu!) Voici l'état du box AK 47 PPP de dessous Le "scrog" de la ppp Vue générale du scrog - Maintenant je vais commencer à mettre les quantités d'engrais normal, parce que j'avais peur qu'elle brûlent, donc je le mettais juste en traces. - J'ai une température ambiante de 26°C le jour et 22°C une fois les lumières éteintent, parfait. - Et mon taux d'humidité varie de 50 à 60%. J'aimerai le monter à 70 - 80% pendant la croissance. ET redescendre à 50% une fois commencer la FLO. - D'ici la fin de la semaine ,monter un box à boutures avec 2 néons dans une étagère. Histoire de préparer la relève. Je suis toujours ouvert à toutes suggestions pour améliorer ma plantation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 Est-ce que ca marche vraiment bien le scrog ? Moi je pense faire une culture uniquement sous néons (3*36W 1 cool 2 warms) vous pensez que ca peut me faire gagner en rendement parce que j'ai vraiment pas envie d'acheter une HPS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 elles sont belles tes plantes !!!! Moi j'en suis a 7 semaines et elles sont pas aussi belles que ça...mais qd mm c'est mais bébé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 ben a apparement oui le scrog marche bien, mais sous si peu de lumiere je te garantis pas un rendement extra! Mais on verra avec ma plantation, c est aussi pour ca que je la mets sur le forum pour un exemple. Bonne chance. T as des photos des tes plantes qui ont 7 semaines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Zebra tu fais pousser dans le MIKLAT ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 MIKLAT c est ? J ai de la terre avec des billes d argiles afin d aerer et avoir un meilleur drainage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2003 Jour 17 (29.11.03) encore une semaine de croissance, parce que l'ak47 à du retard. Après passage en 12/24 et changement de l'ampoule de 250W en 6000K. (actuellement en 10'000K) PPP AK47 Scrog 70cm x 70cm futur bac à bouture Voila va pour le mieux pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 yop zebra!!! quang tu passera en 12/12 fait des bouture avec les branche du ba des plant femele!!!!(en esperant que sa sera 2 femelle) voila bonnne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2003 c est ce que j avais prevu, de faire les boutures avec les tiges du bas. Mais ca sera automatiquement des femelles si jamais, la genetique sera la meme que la plante actuelle. D ou la raison d avoir des boutures!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2003 Jour 25 (07.12.03) Encore 4 à 5 jours de Croissance et je passe en 12h de lumière par jour. Bon voici l'état actuel: état du box AK47 qui a SUR-BOOSTE!!! PPP continue normalement sa progression. SCROG surface remplie par les plantes ~45 à 50 cm de large et 70cm de long, surface total aproximative = 3500cm2 ou 0.35m2 Ils disent un rendement de 500g par M2 donc: 0.35m2 = 175G On verra si mes predictions sont bonnes! Si vous avez toujours des questions ou autres à me poser ou conseils? Merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 c'est bo un scrog :-o :-o pkoi ne baisdse tu pas ta lampe attend peut etre un peu avant de passer enflo si tu veus tes 175 gramme (au fait c'est quoi ta lumiere pour la flo(dsl si c'est dit + haut mais je vais pas tous relire)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2003 mes lampes sont a 35cm des plantes! plus bas ca grille!! j ai deja teste! Et comme ampoule ca sera une hps 6500k. La je suis en 10'000k Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) décembre 7, 2003 Partager Posté(e) décembre 7, 2003 zebra! putai..ca a super bien evoluer moi je di continu comme ca, et va savoir, peut etre le 200gr voir + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) décembre 8, 2003 Partager Posté(e) décembre 8, 2003 alors tout simplement bravo pour ton bricolage mais surtout pour ton cultivage, mais juste une p'tite question , sa ne te coute pas trop cher en electricité tout sa? et en plus tu a du en claqué des tune pourle maots. enfin bon sa vaus bien la peine, alors bonne continuation. de:moi(tidjean) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) décembre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2003 alors c est pas tres cher, je m explique... 2 lampes: une gratuite et une a moitie prix 40euros. Cadre en bois recuperage ds mon petit atelier maison. gratos 2 vases: 10 euros 2 plantes: 20euros electricite ~20euros par mois. (sponsorie par mes parents!!!) Donc: 70 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) décembre 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2003 Demain je mets les photos, je passe en 12H de lumiere. apres 29 jours de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 12, 2003 Partager Posté(e) décembre 12, 2003 j'ai deplacer ton sujet dans votre culture tu passe en flo ?? tiens nous au courant devrai y avoir une bonne croissance pendant deux semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) décembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2003 Jour 30 (12.12.03) Voilà les photos du début de la floraison. --> changement de l'ampoule --> plus grosse quantité d'engrais box PPP AK47 Tête principale de l'AK Scrog Pour vous rendre compte de la taille du scrog: Je n'ai pas bouturé pour finir, parce que j'ai apris que je déménage d'ici 4 à 5 mois donc pas la peine de construire quelque chose pour. MERDE quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebra 0 Posté(e) décembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2003 J'avais juste envie de vous faire une petite comparaison de jour en jour de la taille du scrog. jour 1: jour 5: jour 12: jour 17: jour 25: jour 30: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés