truczarbi 4 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 Salut à tous!! il y a moin d une semaine j ai mi en bouchon de laine de roche des graines d orange bud, de mexicaine et une variété inconnu. tous ce passer tres bien, mais voila que les problemes commence sur certaine semis j ai le bas de la tige (blanc) qui s'atrofie et devient petit à petit marron comme si le pied secher pourtant mes bouchons sont bien humide et le haut des plantes et jolie mais du coup elles n arrivent plus à ce tenir droite et je suis obliger de leurs mettre un support. hier pour esseyer d y remedier j ai coller tout mes semis dans une bouturette aeroponic maison avec un complexe racinaire Hesi (5ml/1L), mais pour le moment pas de resulta je precise que ce probleme ce pose sur selement 3 semis de variété differente dont une Orange bud ce qui me surprend d ailleur c'est qu elle commencer à sortir des racines par le dessou du bouchon et c'est racine on l aire senne c'est juste la partie à la base de la LDR qui merde. pour les precisions: - Placard croissance 150x55x101 - Eclairage Turbo neon 2x55w et power glo 30w à 5cm du sommet. - Intra et extracteur 2x ventillo PC - Un ventillo qui soufle doucement dessu et quelque recipians d eau autour - Temperature entre 25 et 30°C selon moment de la journée - Hygrometrie entre 35 et 60% - Eau au ph ajuster à 5,8 - Cycle 18/6 de 13H à 7H placar ouvert l apres midi pour faire tomber la chaleur jusqu à hier au soir j arroser les bouchons de LDR à la seringue et voyant que de jour en jour les bouchons ce seché de plus en plus vite j ai passer tout les semis en pots panier diametre 5,5 et dans bouturette aero cycle 15mn par heure toute les heures. voila j espere que j ai donner asser de precisions pour que l'on puisse m'aider sinon n hesité pas à me demander un complement d info. j'espere qu'un sympatique cannabiculteur poura vite m'aider car je ne voudrait pas tuer cette jeune culture qui commencer bien. PS: j ai lu pas male de thread sur les carrences mais je ne trouve rien qui correspond à mon probleme. :'( :'( :'( aller merci d'avance & @++ truczarbi Lien à poster Partager sur d’autres sites
truczarbi 4 Posté(e) août 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2006 Help me!!!!!!!!!!!! please. j ai l impression que ça empire.... en plus j ai mon humidité qui chutte ça devient le desert et j arrive pas a trouver un bon ratio entre la chaleur et l'humidité soit il fait bon mais sec soit si je coupe la ventille l humidité commence à monter mais la temperature aussi donc ça rechutte... comment pourege gerer cela???? merci d avance pour vos reponses @++ truczarbi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 Bonjour, Fusarium, fonte des semis, sans photos pas possible de savoir... Dans tout les cas, tu peux jeter tes graines. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
truczarbi 4 Posté(e) août 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2006 Salut Cr4b et merci pour ta reponses HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS çA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere vraiment que c'est pas un de c'est deux champignons. je vais esseyer de te mettre une photo asser rapidement mais j ai un souci pour l hebergement des photos. question si jamais c est un de c'est champignons, je doit juste viré les semis concerner ou toute la plantation est morte ???? merci et @++ truczarbi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés