mundell 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 bonjour a tous ! je suis en outdoor, angrais biobloom , j'utilise de l'eau du robinet où je mets du vinaigre pour baisser le ph, voici une photo de ma plante, je me demande quel est le probleme, soit trop ou pas asser d'angrais, ou je mais trop de vinaigre dans l'eau, je ne sais pas quoi faire aidé moi! merci d'avance! Jusqu'ici je n'ai jamais eut ce type de probleme avec mes culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
petipouet 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 Salut Je trouve que l'utilisation du vinaigre est une drôle d'idée tu devrait arrêter et préférer des techniques plus sûre et tu verra s bien si les feuilles continuent de jaunir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Salut salut Je ne sais pas pour la décoloration des feuilles mais le faite qu'elles tournent bizarrement me fait penser à une carrence en magnésium (Mg). Moi cela m'était arrivé parceque mon Ph était trop haut. Ca concorderrait bien avec ton histoire de vinaigre. En effet quand ton Ph est trop haut la forme chimique sous laquelle se présente ton magnésium n'est plus assimilable par la plante (domaine d'existence des diagrame potentiel/Ph pour les chimiste). Peut être qu'une pulvérisation folliaire + un réajustement du Ph de ton eau d'arrosage serait la solution. Le sacrifice de 16¤ pour l'investissement dans une bouteille d'acide et un testeur Ph à goutte se justifie bien. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Bonjour, je trouve bizarre de faire une fixette sur la forme de tes feuilles alors que tu subis une attaque sévére de nuisibles.... Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés