Chamane 1 Posté(e) septembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Nonnnn à paris !!! J'aimerais habiter dans le sud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 8, 2006 Partager Posté(e) septembre 8, 2006 salut ! jolies plantes , t'en fais pas , tu devrais récolter a maturité , aux environs de début octobre , pile poil dans les temps . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamane 1 Posté(e) septembre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2006 Ok merci monsieur ! Y'as plus qu'a prié jah pour un temps clement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamane 1 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 I hope it's good ! ( traduction : j'espere que ca va etre bonnard ) De nouvelles photos...je me retiens d'ecrire " quand c'est que j'recolte!" Parceque ce serait plutot pour me rassurer que par ignorence. Je vais faire au feeling, quand j verrais les tetes encore plus marron ! Allez les cultivateurs de bonheur, on y est presque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) septembre 19, 2006 Partager Posté(e) septembre 19, 2006 sista t'es une déesse, tu fais ca roots et tu vas choper une super récolte... la patience est une vertue, attend un petit peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamane 1 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 juste pour parler, parceque je m'ennuie un peu et parceque j'ai enfin reussi a mettre mon propre avatar... je me demande quelle est la meileure maniere de faire secher. On en est pas la mais... si je met les tetes la tete en bas (haha!) pendu dans mon garage qui est mal isolé de l 'air exterieur et de l'humidité ca irait? Pas trop risqué avec l'humidité ambiante...? hummmm Bonne fin de week end a vous tous Amusez vous bien , et bon lundi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut chamane,la recolte pour toi,ca seras vers 15 octobre.alors soit patient et tu vas pas le regretter!!a plus et bonne fin de flo,tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaweed 1 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Salut Miss, pour ton endroit de sechage, veille surtout à ce que ce soit bien ventillé ( soit naturellement style courant d'air, soit artificiellement style ventilateurs), pour que tes budzzz sèchent. En tout cas, je te félicite : le roots-style porte ses fruits ! Bonne continuation, bonne récolte et bonne fumette. dav Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamane 1 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 Bonjour! Après deux ans presque, c'est super marrant de revoir ce post ! Je reviens dessus par nostalgie, et aussi pour vous dire que ce fut énorme ! La chance du débutant ! J'ai pu fumer sans me priver jusqu'en decembre dernier...hallucinant. Je commence actuellement une nouvelle plantation. Les graines germent. Je sais que je m'y prend tôt, mais bon...feeling ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DouggyDog 21 Posté(e) août 17, 2013 Partager Posté(e) août 17, 2013 ça a bien poussé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) août 17, 2013 Partager Posté(e) août 17, 2013 (modifié) Bonsoir Beau déterrage très utile Ce fut énorme ! La chance du débutant ! J'ai pu fumer sans me priver jusqu'en decembre dernier...hallucinant. ++ Modifié août 17, 2013 par stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouBy 5 Posté(e) août 18, 2013 Partager Posté(e) août 18, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés