oushen 0 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 bonjours tout l'monde ma question est pas présice mais si c'est possible de m'aidé commeme se serait gentil bon je suis partie au sénégal a pake et on m'a donné des graine de cannabis labas mais la plante sent pas la weed d'ici pouvez vous me dire a peu prés quel genre de variété se serait merci d'avance bonne vacance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 salut ! j'ai vécu un moment au sénégal , je connais un peu les produits qui circulent la-bas . t'as principalement 2 qualité d'herbe au sénégal , la beuh pourrie a touriste et la bonne sativa de casamance au high doux et clair . elle ne porte pas un nom spécial , c'est de la sénégalaise quoi ^^ . donc en gros , si tu ne sait pas trop d'ou viennent tes graines , sa risque d'etre de la bonne merde . si par contre t'es tombé sur les graines de casamance ou d'un vieu cutivateur local , sa peut etre très bon . a cultiver seulement en intérieur en france par contre , ce sont des plantes acclimatées a l'afrique . elle nécessite beaucoup de lumière , une forte humidité , et un temps de flo bien long . ps: la meilleure sénégalaise que j'avais venait d'un flic qui revendais un peu apres les saisie , vivie la corruption A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oushen 0 Posté(e) août 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2006 merci beaucoups ! les sénégalais m'on beaucoups parlé de la casamance ^^ le 1er jours notre d'guide a été nous cherché de la bheu de merde puis il nous a présenté un vielle homme qui cultivais sa weed et la il nous donnait de la trop bonne weed , et c'est la qu'il ma donné c'est graine^^ donc j'crois que c'est d'la bonne qualité Et on a meme fummé du shit la bas !!! il nous on dit c'est trés rare et tout c'étais délicieux! fin bref super voyage ! et merci a toi moricio ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 salut ! Et on a meme fummé du shit la bas ! c'est vrai que c'est vraiment rare le shit la-bas ! j'ai du en avoir 3-4 fois en 2 ans ! apparement ils ne connaissent pas le coupage ^^ . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés