minabang 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 Salut, qq un serai me dire si l'on peut quand même faire une reserve de 1/5l avec des l'engrai car sur le flacon c marquer qu'on ne peut pas conserver? C aussi marquer que ce n'est 1x par semaine, c pas trop peu? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 A mon avi tous ca c'est des conneries, ma mère conserve ses engrais sans problème et c'est comme les médicaments y a écrit qui faut les balancer 15 jours après ouverture alors qu'ils marchent très bien 5 ans après. A mon avi y a aucun problème. Sinon pour le dosage je te conseille de le respecter, y a un post plus bas de Pikachu qui en a trop mi ca a fait crever ses plants alors qu'ils étaient en floraison(pas la haine le gars). Voila j'espère avoir résolu ton problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
minabang 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2003 oui, merci, mais c'est marquer une fois qu'on as fais le melange avec l'eau on peut pas la conserver, donc les doge qui mette n'est pas fort pratique car il disent 1 bouchon pour 1L d'eau et en plus si c une fois par semaine??? Je vais jetter les 0,9L qui reste à chaque fois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 Tu t'en fou tu fé ton mélange et tu le garde dans tout les cas du moment que tu le conserve dans un récipient bouché ca risque rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés