zenmanju 0 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 salut les weeders!! es que quelqun pourrer me dire ou trouvé un programmateur 60hertz !!!! un electricien peu etre !! car au antilles les 50 hertz " l orloge tourne trop rapidement" merci a tous . repondez moi vite car tout les matins je dois me levé a 6 heures pour allumé ma lampe!!!! ou un bon site internet de commandes!!! merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenmanju 0 Posté(e) août 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2006 who who les gazous personne peu m aider !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 Salut L'avenir appartient a ceux qui se levent tot... Commande un minuteur aux USA,c'est bien 60 hertz chez,eux il me semble... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenmanju 0 Posté(e) août 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2006 salut mec!! ouai je sais mes j arrive pas a trouvé un site pour commandé?? big probleme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomiSim 0 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 slt mec, va un peu voir chez un electricien, ou alors c'est toutes les antilles qui tourne en 60hz ou juste ta région, Essaye de trouver un commerce avec une enseigne qui s'allume la nuit, c'est une programmateur qui la gere et sur l'enseigne tu dois avoir le nom de la société qui le fourni avec coordonnée, essaye de prendre contact... en esperant avoir pu t'aider mais dit moi quand meme quoi au niveau de la région en 60 hz ou toutes les antilles... ++ nomiS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés