tonydesm 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 Salut mon j'ai deja fais pousser du super skunk pis du master kush... mais j,aimmerais essayer du papaya .. exterieur pensez vous que sa vas bien vivre ... merci tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2003 pour le monde ki non jamais vue du papaya ces sa ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 Moi aussi j'esite a prendre ca mais ca a donner quoi la master kush chez toi ? Car j'essite a prendre ca pour ma premiere culture ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2003 Le master kush ma donner un bon rendement je navais une dixaines et 9 femelles... de belle grosse cocottes et une odeur et un trip magnifique ... mais ils faux que tu ten occupe assez pour ki'il aille un bon rendement... super skunk lui facile et la qualiter attendu du skunk .. a l'interieur sa sent fort .. tony.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 Tu me conseils quoi pour commencer, facile a cultiver et RAPIDE ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonydesm 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2003 facile rapide je te conseille le skunk ou le big bud mon ami a planter 2-3 big bud et sans entretien il a recolter comme 150g... chaque plant pas si pire pour rien avoir a faire ... mais si tu veux travailler un peu dessu prend le master kush.. oublie pas si c'est exterieur commencer a linterieur et faire durcir ta tige pendant 1-2 semaine avant de le mettre dehort ton plant seras plus fort et de meilleur qualiter ptit truc tony Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 La papaya est-elle facile a faire pousser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés