Puis-je utiliser un engrais du commerce?

Messages recommandés

salut à tous,

je souhaite donner de l'engrais à mes plantes qui sont sur un rebord de fenêtre (j'ai aussi un placard mais vu la chaleur j'ai décidé de ne pas m'en servir cet été et de laisser faire dame

nature).

Je voudrais leur donner quelque chose de simple mais d'efficace quitte à le trouver dans un magasin de jardinage banal.

Existe-t-il des engrais du commerce susceptible de fournir un coup de pouce à la floraison de mes deux plantes ?

Merci pour votre aide...

salut!!

oui oui sur sa ya pas de galère.

jte raconte vite fait ma vie : javé visiter des sites internet et javé noter les quantité adéquate qu'il faut en azote etc etc pour la weed.jsui donc allé a jardiland avec mon pti papier qui récapituler les qualité néssécaire.donc javé demander sa au vendeur et il ma donner du terreau qui avé des valeurs en nutriments que je ne seré pas te dire (tu dis que c'est pour les plantes a ta mère bon tu ma compris tu demande des renseignement).

dis toi que le gars qui va te répondre et payé pour sa et en connais un rayon.

par contre si jpe te donner des conseils fait bien attention tro d'engrais peu tuer la plante ou alors te faire avoir un récolte nulle (et oui :-P ) surtout pour toi qui cultive en pot.

et un autre truc que j'ai lu sur plusieurs forum (regarde toi aussi) pas d'azote pendant la floraison.

sur ce bonne chance j'espère que jté éclairé et VIVE LA SOLIDARITé :smile:

++

salut

un angrai de flo dans le commerce sa va ètre difficile à trouver car en général les engrai du commerce contiennent trop d'azote pour la flo mais bon en cherchant bien il doit y avoir moyen de trouver un truc correct.

J'pense que tu devrais pouvoir trouver un truc avec un NPK 1-4-3 sa sa devrais ètre pas mal.

Tchao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.