nomiSim 0 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 Bonjour, il faudrait vraiement mettre en place un moteur de recherche sur le forum, enfin meme sur le site; par exemple je recherche un tuto sur le pinçage, je tappe pinçage et je demande a faire la recherche sur canna et non sur google, ce serait cool que l'on tombe direct sur le sujet qui explique tous sur le pinçage... J'espere que je me suis bien fait comprendre lol, si pas bhein je réexpliquerai... bonne fin de journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pabletigre 213 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 SALUT je suis d'accord avec nomiSim, moi je me fait jeter une fois sur deux avec la reponse "cherche sur la FAQ" sauf que la FAQ c'est extra vast et l'outil recherche ne marche pas alors je vous priez de ne pas nous envoie boulet comme sa car quand on y connais rien et que il y a des milliers de topic même des dizaine de milliers bin c'est super chaud quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 google à arrèté de trouvailler pour cannaweed c'est pour sa que la fonction recherche ne fonctionne plus. mais dans index des forum, tout en bas il y en as une autre qui fonctionne mais uniquement pour le forum. Pour les guides y'en à pas énormément on a vite fait le tour. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 18, 2006 Partager Posté(e) août 18, 2006 alors je vous priez de ne pas nous envoie boulet comme sa car quand on y connais rien et que il y a des milliers de topic même des dizaine de milliers bin c'est super chaud quoi... Le moteur de recherche pour les topic exite déjà... Et même en y connaissant rien en culture ' date=' ca ne t'empeche pas de le trouver et de t'en servir... :-? Edit: Foes je c'est plus dans quel topic je parlais de mon z'bar (de mon spliff quoi!) et non de zbol que je ne connais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés