graziella46 0 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 bonjour a tous, Je voudrais savoir pourquoi le taux d'azote (N) doit etre le plus bas possible lors de la floraison ??? merci si j'ai un engrais de type 10-6.5-8 en quoi l'azote nuit a la plante ??? (pour la flo) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 Pourquoi le soleil il brille? Pourquoi la terre tourne autour du soleil? que fait on sur cette planète? A quoi ça sert la vie? pourquoi on existe? Arrette avec c questions ça me donne mal à la tête. Lien à poster Partager sur d’autres sites
graziella46 0 Posté(e) août 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2006 ben c'est une simple question... je veux juste une explication du fait que la plante a moment de la floraison n'a plus besoin d'azote... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 Salut Bon,alors: S'il existe de l'engrais croissance ou floraison c'est pas pour te contrarier.. Utilise l'engrais approprié,point final. L'explication scientifique exacte,je la connais pas.. (Chasseur=fusil/pan-pan) Et arrete de creer des postes pour poser la meme question au final... Lien à poster Partager sur d’autres sites
graziella46 0 Posté(e) août 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2006 ct parce que personne ne repondais plus a l'autre j'en peut rien moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 Elle est mimi la gradziella. personne veux te répondre oooo ma pauvre petite biche. déja répond o MP kon tenvoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 Salut, L' azote aide la plante a faire des feuilles, et en flo, on en veux pas! Le phosphore et le potassium aident a la création des fleurs. Ct, en très gros la raison. Sativore Lien à poster Partager sur d’autres sites
graziella46 0 Posté(e) août 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2006 ben voilas merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés