Tonytruand 0 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 Bonjour à tous! Je cultive déjà depuis plusieurs années, et cette fois ci, je taille comme un malade les feuilles qui sont au départ des têtes. J'ai vraiment l'impression que ça leur fait du bien, je veux dire par là que la sève au lieu de monter dans les feuilles va dans les fleurs, non? Je vous mets 2/3 tofs ici et j'attends vos commentaires... Merci à la communauté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 salut, si tu penses que couper les pattes à un chien l'aidera à courir plus vite, c'est toi que ca regarde... en coupant les feuilles de ton plant, tu lui retire sa source denergie..il a non seulement moins denergie a consacrer aux tetes mais en plus il va devoir refaire des feuilles... cette technique peut etre valable seulement en fin de floraison si l'on veut stresser la plante cordialement, sir galahad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonytruand 0 Posté(e) août 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2006 ok mister! Donc je la laisse tranquille pour l'instant, et j'attend la fin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés