Blunt_Man 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 salut avez vous déjà essayer les produit de cette marque (engrais et autres aditifs) a par le superbud que je connais déjà. j'aimerais avoir les avis d utilisateur merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenmanju 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 yo mec j ai deja essayer c'est pas mal mes ya mieux efficace pour la croissance mes decu avec la flo !! avis perso tu connais IONIC? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blunt_Man 0 Posté(e) août 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2006 re oui je connais ionic . tu les a acheter ou t produits dutch master quel produit ta essayer exatement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenmanju 0 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 yo mec !! c etait en suisse dans un growshop! j avais pris un lot croissance ,flo,et du boost,a un oxigenant les quelles exactement je m en rappel plu j ai donné le reste a un poto! mais bon c est asser basic comme produit!! j avais du refair des addiction au produit . ca m avais pris la tete d ailleur ! c est pour ca que je n en reprendré plu . v la ,v la !!!! question :tu les a deja acheter ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés