Question de coupe


Messages recommandés

Bonjour !!

 

Je viens vous voir car j'ai une interogation vis a vis d'une pousse que j'ai en ce moment sous lampe ^^

 

CD° actuelle:

2 Boutures misent en terre sous lampe de croissance 250W (neon)

Engrais Ionic soil grow

T°C entre 28 et 32

Debut de la croissance 5 semaines...(dont 3 dans mon placard)

 

En effet le plant de gauche me fait 3 belles branches et je me demande si je devrais pas couper le haut du plant pour permettre a ces branches de pousser et rattraper leur retard sur la branche principale...et permettre au plant de droite de refaire son retard aussi

 

Voila des ptites photos pour vous faire une idee ^^

 

5c4d.jpg

 

2ee1a.jpg

 

012679.jpg

 

Alors je coupe ou je coupe pas le chapeau pour permettre un meilleur developpement, et si je coupe je coupe ou a votre avis...compte tenue de l'avance qu'il a sur le second pied je pense pas que ce soit une si mauvaise idee....

 

J'espere que vous aurez des conseils avisés ^^

 

Bonne fin d'aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit jeune,

si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts je te conseille vivement de mettre un titre.......

pour la question que tu pose je suppose que tu es en croissance effectivement tu peux couper la tete de tes pieds

tchaou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement ca pousse ^^ je suis tres content d'avoir couper la maple leaf qui dorenavant a 4 belles branches , mais j'ai d'un coup beaucoup plus confiance en la peace maker qui a enfin demarre et me prepare une sacree surprise en tete ^^

 

je vous laisse seul juge face a ces images 1 semaine apres donc.

 

Ici la Maple leaf

 

9835ca.jpg

 

Ici la Peace maker

 

bc3a38.jpg

 

voila je pense que je vais faire un JDC ca sera plus propre ^^

 

Certains me conseille un petit palissage ... je vais me renseigner ^^

 

mais tous les avis sont bon a prendre les gars lachez vous surtout je suis tout ouie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.