poussepousse 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 salut a tous moi je fait poussez depuis deux ans et cette années semble fructueuse j'ai cinq pieds 4 purple power 1 super skunk j'aimerai savoir votre avi sur la purple power je pence que si j'ai le tps ce soir je vais allez prendre quelques photos j'ai le pied de skunk et 1 de purple qui ce sont mis en flow depuis le 10 juillet maintenant elles ont bien grossient photos a suivre pour les interessé(e)s enfin jespere que des personnes aillant de la sup skunk ou de la purple power pourront me dire ce qu'il en pence et comment sont leur plants a plus[/src] poussepousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepousse 0 Posté(e) août 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2006 les photo bientot je galere a les metre depui 1h30 imposible de les reduire Lien à poster Partager sur d’autres sites
truehacker 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 salut va sur https://imageshack.us/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepousse 0 Posté(e) août 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2006 si quelqun pe mexpliquer clairement parce queje galere pour poser les tof et moi jsuis pas anglais merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
truehacker 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 salut c'est pourtant pas compliquer tu fais parcourir puis host it une fois que ta le lien tu le mets dans ton message en te servant du bouton img ou photo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepousse 0 Posté(e) août 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2006 https://img312.imageshack.us/img312/7770/p8070006ql7.th.jpg' alt='p8070006ql7.th.jpg'> Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepousse 0 Posté(e) août 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2006 [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepousse 0 Posté(e) août 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2006 enfing reussit c pas trop tot j'en prendrai bientot d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 Belles buds pruplé . Tu récolte dans combien de temps? Bizzzzzzzare , ici la flo à même pas entamer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepousse 0 Posté(e) août 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2006 ben je c' es c bizard ma flow comme je dit a commencé ver le 10 juillet pourtant j'abite dan le sud et les heures de soleil son encore bien longue le 10 juillet en principe je pence que je recolterai les 2 premieres fin septembre jaurai d'autre photo mais ce serai bien de voir d'autre purple power pr voir a quel stade elles en sont et dite moi personne na entendut que le purin de cannabis (avec des pieds mal bien sur) et trè bon pour la croissance) merci poussepousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 slt, l année derniere j ai eu l ocas de faire pousser purple et laa flo est tres precoce c tout a fais normale!! @+GANJOUX Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepousse 0 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 https:// Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepousse 0 Posté(e) août 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2006 [/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés