suicide 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 salutation j'ai mes plantes qui ont les feuilles qui se recrovillent sur elles memes, il me semblais avoir déja trouvé réponse sur le site au paravant, j'ai cherché mais pas trouvé, pourriez vous m'aider? je précise que j'ai eu une coupure de courant durant environ 1 semaine alors que j'etais en vacances, mais dans l'incertitude je demande quand meme merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shamanix 0 Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 salut donne plus d info sur ta culture si tu veux une reponse. frequence engraissage , lumieres, substrats....... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
suicide 0 Posté(e) août 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2006 ok culture en terre, sous lampe a sodium pour la flo je fais pousser de la White Widow, il fait 25°C dans la piece et elle me semble suffisament humide et j'ai eu un probleme d'araignées rouges que j'ai résolu et j'utilise un engrais de floraison 1.5%Azote 13%Phosphore et 14%Potassium... sinon concernant les symptomes, les feuilles se courbent vers le haut ou le bas et se recrocvillent un peu sur elles memes Lien à poster Partager sur d’autres sites
requiemforadream 0 Posté(e) août 12, 2006 Partager Posté(e) août 12, 2006 Salut a mon avis c'est ta coupure de courant une semaine dans ca fait pas du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés