Le mauvais oeil est sur moi (pompe d'eau en rade)

Messages recommandés

bonsoir a tous , je me permet de faire ce post de newb parce que j'ai besoin d etre fixé...

Alors voila , je viens juste d aller voir mes bébés , j ouvre le placard et la c'est le drame : ma foutue pompe a eau n'as pas reussie a faire remonter l'eau lors d'un remorcage

j'ai un systeme maison en tube pvc avec les plants direct dedans avec billes d'argiles , le tout allimente par une pompe d aquarium baignant a l etage en dessous dans mon bac "reservoir" qui recupere l'eau en fin de circuit

du coup les petites n'ont pas eut d'eau pendant max 24h (peut etre moins , je ne savais pas trop pour les cycles d arrosage alors je fesais tourner la pompe on 1h off 15min mais je crois que je vais devoir reprendre ca ... d ailleurs si vous avez des suggestions malges les posts precedents ...)du coup g mis en arrosage 24/24 ...

je veux simplement savoir si c mort de chez mort ? ( 4 plants down sur 5 et heureusement le tit dernier du circuit avait laisser trainer ses racines jusqu'au bac ... ) mais bon ca me ferait mal: pour la derniere recolte j'ai eut le droit a un pourrissement racinaire et a peut pres au meme moment ! a 3 ou 4 semaine du sechage ;(

voila ... j avais besoin de me liberer le coeur ...

++

EDIT : OUI comme je m'en doutais tres fortement c t mort :smile:

du coup je suis partit en 50 hydro 50 terre , au cas ou ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.